Suite incendie du Datacentre OVH - cotisation annuelle

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Yves
  • Date de début Date de début
Tr@nquille;2710117 à dit:
je me demande s'il ne serait pas plus judicieux de faire payer les "non intervenants" du coup, car sinon plus personne ne va oser intervenir ahahah :-)

Encore plus efficace : faire payer les "non lecteurs du forum", ça fera encore plus de recettes (c'est mon poisson d'avril :cheerful: )

Plus sérieusement, il faudrait préciser quelle structure va gérer les recettes qui pourraient devenir très importantes. Vécu sur un forum dont je m'occupais, les recettes ont été entre 2 à 3 fois le budget indispensable.

Tr@nquille;2710117 à dit:
Bon moi je veux bien payer 25€ le kilo de poissons d'avril :-)

mais si ça devait arriver, je me demande s'il ne serait pas plus judicieux de faire payer les "non intervenants" du coup, car sinon plus personne ne va oser intervenir ahahah :-)

Apparemment, tu n'as pas tout saisi ...

les non-intervenant n'auront plus accès à pas mal de rubriques du forum ... comme ça se fait déjà pour certains forums "payants" et beaucoup où l'inscription est obligatoire, et qui obligent à un minimum d'activité pour ne pas ètre supprimés de la liste des membres ... j'ai des exemples, si tu veux ...

Alain

Bonjour à Tous,

Merci beaucoup pour votre participation à ce petit poisson d'avril 2021.

Et j'espère que l'infrastructure mise en place avec backup & firewall nous met à l'abri d'un incident ou d'attaque (je croise les doigts).

ceci dit, merci aussi aux membres Premiums, aux dons via paypal, aux annonceurs, et à ceux qui choisissent les options des petites annonces.

Bon week-end, et bons vols, bonnes nav, bonnes courses et réalisation !

Yves