ArsenalVG
Mais aussi Caudron
Application du mastic de carrossier sur la fibre pour boucher la trame.

suivi d'un ponçage en règle !

Après un traçage précis des montants de verrière, on découpe aux ciseaux.
Pour avoir plus facile, j'ai deux paires de ciseaux, une pour droitier et une pour gaucher. (il suffit d'essayer pour être convaincu)

C'est un peu de la dentelle
voici le coté mèche de carbone qui assure un peu de rigidité à l'ensemble.

J'ai intérêt à soigner l'intérieur du cockpit, ce n'est pas l'armature qui va cacher les défauts.
Donc pour répondre à la question, une mèche carbone + une couche de fibre 160 gr donne une épaisseur entre 0.35 et 0.45 mm.

A bientôt
Daniel

suivi d'un ponçage en règle !

Après un traçage précis des montants de verrière, on découpe aux ciseaux.
Pour avoir plus facile, j'ai deux paires de ciseaux, une pour droitier et une pour gaucher. (il suffit d'essayer pour être convaincu)

C'est un peu de la dentelle

voici le coté mèche de carbone qui assure un peu de rigidité à l'ensemble.

J'ai intérêt à soigner l'intérieur du cockpit, ce n'est pas l'armature qui va cacher les défauts.
Donc pour répondre à la question, une mèche carbone + une couche de fibre 160 gr donne une épaisseur entre 0.35 et 0.45 mm.

A bientôt
Daniel