Sukhoï 26

Faute de mieux j'ai réduit la taille des prises de vue et avec 1,5 à 2Mo ça passe à l'aise, il faut en effet redimensionner ici et c'est bon, un temps d'adaptation sera nécessaire.
Donc pour en revenir à l'essentiel je vais partiellement obturer le capot, pas vraiment comme le réel avec ses pétales coulissants et d'autre part ouvrir les ouïes car finalement ce n'est pas si terrible que ça.
D'abord un trait de disque à la Dremel pour faire une fente, ensuite l'ouverture avec une fraise surtout pas "diamant" car l'ABS accroche dessus en fondant donc fraise à dents puis un coup de lime plate brucelle et ronde pour finir les extrémités. Par ailleurs je vais obturer le passage que l'on voit à gauche de la photo pour éviter trop d'air dans le fuseau, c'est facile.
Je ne manipule pas encore aisément ce nouveau logiciel
A bientôt
Jacques

IMG_20230325_223351.jpg

Procédure avec l’iPad cliquer sur le poids de la photo
DE2760BA-A42D-4D41-8432-02570DECDB5A.jpeg
Proposition de 4 choix
992F230F-249D-4674-8FC4-35BEAFB071F5.jpeg
Et après choix de grande par ex., cliquer utiliser
65193543-D918-4A67-B00B-FD66D4EDA326.jpeg
Je ne sais pas comment fonctionnent d’autres appareils.
Pour info, les 3 photos ci-dessus sont des copies d’écran qui pèsent 4,2 MB, elles ne s’allègent pas contrairement à celle prise directement avec l’iPad

Roland

Hé non Balza, la Dremel au mini tourne déjà bien vite et de toutes façons la fraise diamant à vitesse lente ne sert pas à grand chose et "bourre".
Pour les photos je prend une image de plus de 5Mo dont je réduis la résolution de 70 à 50 pixels par exemple et elle passe à 2,5Mo et je la ré enregistre. Il y a plusieurs solutions, voilà le résultat avec déposer glisser.
A plus
Jacques
IMG_20230322_093812 - copie.jpg

Elle est parfaite ton image cooljack, très bonne qualité, on peut même voir que l'entoilage du gouvernail de direction s'est un peu détendu