Superbe show RC ce WE 24 au 28 août 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Gilles092
  • Date de début Date de début
Gilles092;2742169 à dit:
ça doit être assez dément !

Avec d'excellents pilotes, notamment "Jase Dussia" en tête -> https://www.fxfc.fr/fxfc

compétition en aéromusical

j'y suis allé ............. J Dussia est d'un autre niveau, c'est impressionnant, son deuxième vol du samedi a mis tout le monde d'accord, chez nos français Maxime Sellem a fait deux vols que j'ai trouvé magnifiques .........mais a coté de Dussia ça peut pas rivaliser; un des frères Bossion a fait une démo hélico magistrale l'hélico faisant littéralement des étincelles avec le sol !!! leurs vols avion sont bien mais c'est clairement pas du même niveau que le haut du tableau................ en vidéo c'est une chose mais quand on le voit en vrai on prend la mesure des prouesses réalisées ....

Toutes démos sportives ou exhibitions de haut "vol" méritent d'être vues en vraies (sans compter tout ce qu'il y a à voir dans les stands et la "vie" sur place ! )
Dommage que 1000 kms aller/retour me séparait de cette exhibition , qui devait être mémorable !

Effectivement, j'ai pu faire le déplacement c'est Hallucinant
Jase Dussia a un niveau de pilotage extraordinaire! mais c'est un pilote pro donc clairement au dessus du lot! très accessible toujours prêt a faire une photo ou un autographe!
Il avait fait 30 vols d'entrainements les deux jours avant la compétition, il avait pas l'intention de venir enfiler des perles !lol
Le niveau était haut, mais fier de nos Français ! Rien que le faite de pouvoir y participer, c'était quand même les 40 meilleurs pilotes du monde sur liste d'attente ...
Organisation au top, diffusion en direct des 4 jours, ambiance au rendez vous, a revoir !