Châssis complet après rénovation: il ne me reste plus que le support batterie manquant à dégoter
TA04-PRO by Row Hider, sur Flickr
Petite comparaison intéressante: 13 ans les sépare (TA04-PRO sorti en juin 2000, TT-02 en mai 2013).
Les deux sont montés avec servo de direction (le même) et sans moteur ni ESC.
T04-PRO "TRF414": car plus proche désormais d'un TRF414 que d'un TA04
TA04-PRO by Row Hider, sur Flickr
TT02 optionné pour la piste (roulements, support moteur alu, transmission alu, CVD devant, fusées AV & AR alu, direction alu, amortisseurs alu)
TT02 by Row Hider, sur Flickr
On voit que même en version standard, le TA04-PRO reste plus léger que le TT02. Le TA04-PRO avait été conçue pour la compétition et TT02 pour être le plus polyvalent possible. A noter que si le TA04-PRO possède des ajustements précis et des jeux de fonctionnement réduits, le TT02 possède du jeu plein les fusées (qui sont en alu pourtant).
Pour info le prix de vente Japon du TA04-PRO était de 180€ en 2000 sans carrosserie ni moteur, contre 95€ pour mon TT02 avec ESC, moteur et carrosserie en 2016.
TA04-PRO by Row Hider, sur Flickr
Petite comparaison intéressante: 13 ans les sépare (TA04-PRO sorti en juin 2000, TT-02 en mai 2013).
Les deux sont montés avec servo de direction (le même) et sans moteur ni ESC.
T04-PRO "TRF414": car plus proche désormais d'un TRF414 que d'un TA04
TA04-PRO by Row Hider, sur Flickr
TT02 optionné pour la piste (roulements, support moteur alu, transmission alu, CVD devant, fusées AV & AR alu, direction alu, amortisseurs alu)
TT02 by Row Hider, sur Flickr
On voit que même en version standard, le TA04-PRO reste plus léger que le TT02. Le TA04-PRO avait été conçue pour la compétition et TT02 pour être le plus polyvalent possible. A noter que si le TA04-PRO possède des ajustements précis et des jeux de fonctionnement réduits, le TT02 possède du jeu plein les fusées (qui sont en alu pourtant).
Pour info le prix de vente Japon du TA04-PRO était de 180€ en 2000 sans carrosserie ni moteur, contre 95€ pour mon TT02 avec ESC, moteur et carrosserie en 2016.