Team hartmann ?

Salut !si je me souviens bien ,Mr Hartmann avais racheter le tim Gerda!En 2007 j'ai rencontré le Fils en Suisse ,et il lui faillais re certifier tout les avions,avec d'autre pilote car toutes l’équipe étai parti
 
slt , pfiou des sanyo jaune dans le nez du strike , pas jeune tout ça !!!! ; content de voir que ces machines vus de nombreuses fois sont toujours "volantes" .....
 
Bonjour,

Dernière fois que je les ai vus, c'est au meeting de Glovelier en Suisse, le Jura Model Air Show, en 2011. Ils avaient amené le Caudron et le Challenger II, qui y a été crashé par le fils Hartmann sur les oies de Christian Moullec, présent pour une démonstration. (Une oie y est restée... beaucoup de chance pour les personnes à proximité...)

Vidéo du crash : http://www.bnj.tv/fr/Video.html?idn=528&id=1640

Il me semble que ça lui avait fichu un sacré coup...
 
JieM;2405460 à dit:
Et bien le magasin de Bassecourt dans le Jura Suisse (où était stocké et entretenu les avions) est fermé depuis 2007. J'y étais en septembre 2007, le musée était encore accessible les WE, mais les avions étaient tous à vendre...
JMVoir la pièce jointe 87617Voir la pièce jointe 87619

A ce que je sais ils ont perdu pas mal d'avions dans des crashs, et lorsqu'ils sont aller en Israël, beaucoup d'avions ont été cassé.
Depuis plus de nouvelles, les deux strikes sont cassé ainsi que d'autres grosses machines et les pilotes ont désertés
 
Haut