Petit truc concernant le downstop ou la distance qu'un bras de suspension peux voyager vers le bas. ce dernier est regle par une vis BTR dans le bras lui-meme
c'est un reglage tres utile en rallygame ou sur une piste tres lisse. moi personellement je l'utilise pour soulager mes amortisseurs et eviter que le piston ne s'ecrase contre le corps de l'amortos a l'interieur lors de l'extension de celui si (en gros je met 1mm pour fait en sorte que ce sois le chassis qui arrete le bras, pas l'amortos)
le plus important c'est d'etre sure que le cote gauche et droit sont identique. voici comme le faire sans outillage special.
il faut une cale(j'utilise ma mallette de tournevis. du moment que c'est bien plat ca fait l'affaire) et une equerre d'ecolier
on utilise l'equerre pour mesurer la hauteur de l'axe par rapport au sol(en soustractant la hauteur de la cale on peux calculer la valeur du droop). je marque l'equerre au marqueur personellement. et ensuite on fait l'autre cote pour etre sur que les 2 cote sont symetrique
carrosage/camber
petit truc pour regler le camber sans outillage special
prenez un carton, dessinez un carre avec des angles de 1, 2 et 3 degree dans les coins et decoupez le. il devrait ressembler a l'outil camber gauge associated
et l'utiliser de la meme maniere