• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

[TUTO] Configurer une nouvelle radio numérique

pour le palonier oui tu bouge avec les doigt jusqu'a ce que les roues soient le plus droits possible ensuite tu affine avec le subtrim

pour les valeur d'epa et dualrate comme je t'ai repondu sur ton topic sur le t4 c'est pas une valeur approximative et c'est encore moins egale de gauche a droite. sur ma b4 il y a au moin 10% d'ecarts entre les 2 cote

edit:
Voila comment calibrer l'epa et le dual rate:

mets le dual rate a fond et les epa gauche et droite a 0. a ce moment meme si tu tourne le volant les servo devrait pas bouger. tourne ton volant completement a droite. garde le volant a droite et ajoute de l'epa jusqu'a ce que le servo bloque et qu'il braque completement a droite. reduit l'epa de 2-3 clic pour plus de surete. repete pour la gauche. les valeurs gauche.droite ne sont pas forcement les memes. une fois mis l'epa tu n'y touchera plus

si en roullant la direction est trop sensible a ce moment la tu baisse le dual rate
 
sirman;2114730 à dit:
Est ce que l'on peu utiliser une seule radio pour plusieurs voitures?
si ta radio le permet ,oui. sur ma mx3 par exemple on peux mettre 18 voitures différentes.
 
Haut