Bonjour à tous.
j'avais acheté par le passé un dark impact tamiya équipé d'un variateur T2M NoLimit et d'un moteur modifié ( je ne connais pas la marque).
J'avais également acheté un manta ray équipé d'une electronique techniplus et d'un 540 standard.
le dark impact ayant fait des acrobaties dans les poteaux et les murs (oops), le train avant était hs.
j'ai donc transferé le variateur et le moteur du Dark impact sur le manta ray en prenant soin de changer les roulements et de tout graisser ainsi que les deux differentiels qui étaient completement secs. j'ai changé l'electronique par un recepteur, des servos et une radio futaba attack 2ER. Pour faire fonctionner tout ça, j'ai installé un accu Nicd 3000 7,2v.
J'ai plusieurs questions.
- Tout d'abord au remontage les roues avant ne tounent pas aussi librement que les roues arrieres bien que j'ai tout vérifié, il ne semble pas y avoir d'erreur sur le montage. est ce normal?
- La batterie chauffe énormément. au bout de 5 mn d'utilisation, la fiche Tamiya (bin oui, j'avais pas lu votre tuto...) a carrément fondu! avec une grosse fumée genre durit percée

par contre le moteur n'était pas brulant
- est ce que le voltage de l'accus, 7,2V, est bon? faut il installer un accus de plus gros voltage?
- Quel est le temps de charge avec un chargeur de 250 ma pour une batterie de 3000 Nicd.
Merci d'avance et bravo pour toutes ces infos

.