[TUTO] - Réglages Radio 9XR avec un NAZA et GPS de DJI

Ça vole pas trop mal, il monte et descend un peu tout seul et part en avant sur le côté gauche bref sans quelques petits réglages de mise au point.
J'ai réessayé la calibration du compas avec le nez vers le sol ça a fonctionné.
Hier j'avais mis le quad sur le côté droit comme dans cette vidéo

https://www.youtube.com/watch?v=OxMjTjywbYc

Je vais continuer à lire les notices et tuto pour en apprendre un peu plus sur la réception gps.
 
Mancha;2315664 à dit:
Ça vole pas trop mal, il monte et descend un peu tout seul et part en avant sur le côté gauche bref sans quelques petits réglages de mise au point.
J'ai réessayé la calibration du compas avec le nez vers le sol ça a fonctionné.
Hier j'avais mis le quad sur le côté droit comme dans cette vidéo

https://www.youtube.com/watch?v=OxMjTjywbYc

Je vais continuer à lire les notices et tuto pour en apprendre un peu plus sur la réception gps.

Il me semble que cela ne devrait pas avoir d'incidence, du moment où l'écart entre l'horizontale et la verticale dépasse les 45°, mais dans le doute et pour ne pas se faire chier au moins on sait que cela fonctionne.
Il faut calibrer l'IMU si besoin dans le menu TOOL de l'assistant, ensuite tu vérifies le centrage et autre axe moteur....
 
Ok, donc bien vérifier le centrage équilibrage pour l'accu et le reste, aussi l'équerrage des moteurs et que tout les bras soient bien droit surtout si c'est un quad fabrication perso.
Vérifie bien l'équilibrage des hélices aussi, si l'une d'elle est mieux équilibrée que les autre cela aura un meilleur rendement, donc le multi ira dans sa direction.
Regarde aussi qu'il n'y est aucun trim sur ta radio, même 1 ou 2 crans ca va vite pour dériver.
 
BoubouCo;2315686 à dit:
Ok, donc bien vérifier le centrage équilibrage pour l'accu et le reste, aussi l'équerrage des moteurs et que tout les bras soient bien droit surtout si c'est un quad fabrication perso.
Vérifie bien l'équilibrage des hélices aussi, si l'une d'elle est mieux équilibrée que les autre cela aura un meilleur rendement, donc le multi ira dans sa direction.
Regarde aussi qu'il n'y est aucun trim sur ta radio, même 1 ou 2 crans ca va vite pour dériver.

Merci pour tout ces conseils, je vais vérifier tout ça. :)
 
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