[TUTO] Tout savoir sur les accus LiPo, Chargeurs, Alimentations, connecteurs...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Quentin YZ
  • Date de début Date de début
oui , si c'est l'arrière de la roue avant qui rentre un peu c'est normal, certains règle leur roue avant parfaitement parallèle mais en général et d'origine il y a un peu d'ouverture à l'avant

en gros vu de dessus ça donne ça en abusant ><

et pour l'arrière on ne peux pas changer le réglage car c'est le positionnement des axes de triangle arrière qui donne le pincement

sauf sur certaine voiture ou on peux trouver des cales qui permettent de modifier la position des axes de triangle arrière et donc du pincement arrière

ah, alors c'est pas bon.

dans ce cas il faut jouer sur les biellette de direction qui sont fixé au fusées avant, il faudra faire en sorte de raccourcir la biellette avant gauche jusqu'à avoir une légère ouverture

au final il faut essayer d'avoir la même longueur de biellette à gauche et à droite

voilà une petite vidéo qui parle un peu des réglages châssis

https://www.youtube.com/watch?v=KBH1doU0YVs

ok merci je vais voir pour corriger ça ; le type du shop m'a dit que le pincement à l'avant était normal pour la tenue de route mais en effet je vois partout qu'il faut une ouverture à l'avant et pincement à l'arriere...

voilà à quoi ça ressemble, quand je mets la roue avant droit bien droite sur une ligne, celle de gauche est orientée vers l'intérieur.
la video est tres bien faite, mais je n'ai pas les biellettes, et le manuel n'indique pas comment régler ça... avant que j'essaie, tu connais ce type de châssis et comment régler l'ouverture/pincement? merci

IMG_0142.JPG

IMG_0143.JPG

Fichiers joints

• IMG_0142.JPG
    IMG_0142.JPG
    133,6 KB · Vues: 8
  • IMG_0143.JPG
    IMG_0143.JPG
    134,3 KB · Vues: 7
d'après les image du net que j'ai pu voir ça à l'air comme ça d'origine sur ce modèle, en touchant au trim en ligne droite tu devrai arriver a trouver un juste milieu pour quelle aille bien droit

mais un montage d'origine avec du pincement avant je connaissai pas

je c'est que les châssis fazer sont un peu fragile

un amie a la version "tt" kyosho rage qui reprend le châssis fazer et il a eu les vis en dessous des fusées avant qui se dévissai toute seul et qui finissent par tomber

solution mettre une vis avec un filletage un peu plus épais et de même longueur ou mettre un peu de colle cyano sur le filetage de la vis et ne pas trop la serrer comme un bourin car les vis qui prennent dans le plastique n'aime pas etre trop serré , ça casse le filetage à force

et aussi les noix de cardans sont en plastique et en métal, 2 matière pour une seul pièces qui la plupart du temps est entièrement en métal, et la partie métal finissai par tourner dans le vide à rapport a la partie pastique

solution acheter des noix de cardans tous métal