Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement.
Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
C est un avion magnifique qui me fait de l oeil depuis longtemps. J en ai un plan de 1.90m origine Ludovic Clavier mais quand je vois l ampleur du boulot chaque fois que je le déplie................je le remballe.
Phil
Le Beast n'est pas mon préferé des biplans...........désolé.
J'avais lorgné sur un Pitts Challenger III de chez Pilot-RC trouvé chez Aerobertic.be. C'était le seul. C'était car aujourd'hui il n'est plus dispo. Il ne me reste plus que le tas de bois à coller chez EMHW pour l'Ultimate de 2.20m. Donc on ne va pas s'énerver, plus tard l'Ultimate.
Voilà.
Il y a des fois où je me demande si je n'ai pas helzeimer. J'ai oublié la formule de politesse qui voudrait que je te remercie pour avoir cherché et trouvé pour moi. Chose que je n'ai pas fais dans mon dernier message. Voici chose faite. Merci Fred 2k5.
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.