Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement.
Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
ConstructionUn avion des années 70! FLY BOY de svenson
pour tenir le capot ( et accessoirement éviter qu'il se tortille dans tous les sens ) j'avais mis 4 vis M2.5 sur les cotés : 2 devant , 2 derrière., avec des blocs de bois dur /écrous sur le coté fixe ...
le couple F1 était coupé au plan de joint ... et ça se tortillait dur !!! ( heureusement entoilage soie/enduit/peinture; tu peux penser à un fibrage intérieur plus pur style coque de bateau ... )
sinon, les horribles sangles ( cuir ! ) de Janssens ... bof, bof ...
Journée consacrée à la mise en place du moteur.
C’est important….
Une ouverture sur le flanc gauche est nécessaire pour installer le GMP.
Le capot amovible a également été mis en forme
Vous l’aurez remarqué au passage, le réservoir a trouvé tout naturellement sa place. C’est un 250 cc, c’est un peu petit. Svenson préconisait un 300 cc. Je n’ai pas ça dans mes réserves. Ça fera la rue Michel
Quelques ajustements sont encore nécessaires pour que tout l’ensemble ferme correctement.
J’y suis presque.
Quant au pot d’échappement, je serais obligé de prévoir une rallonge pour éviter de charcuter l’avant du fuselage.
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.