Construction Un avion des années 70! FLY BOY de svenson

Salut
dire que ce fut mon deuxième avion âpres mon Aramis deux axes ......................................................le premier décollage a faillis être fatal et oui avec les ailerons c'est beaucoup plus vif
Moi aussi,c’était le deuxième avion. Malheureusement, je ne l’ai pas terminé à l’époque.
45 ans plus tard, je remets le couvert et cette fois-ci, il volera.

Salut
dire que ce fut mon deuxième avion âpres mon Aramis deux axes ......................................................le premier décollage a faillis être fatal et oui avec les ailerons c'est beaucoup plus vif

beaucoup plus vif ??? ...

le premier vol du mien a été effectué par Antoine Gonvin ( le Marchetti Atem ! ) ... à moins de 2 m sol, en sautant le grillage de Toussus le N., il se retourne carrément vers moi et me gratifie, l'air goguenard, d'un " bin, tu vois, ça vole tout seul ! " ...

effectivement, le Fly-Boy continuait tranquillement sur sa trajectoire ... le temps qu'Antoine me colle manu militari l'émetteur dans les pattes ...

Gasp, .... :oops:

Alain

PS: et moi qui le trouvais beaucoup trop mou en roulis une fois le 61 " speed " mis en place :sneaky:...

Dernière édition: