Un drône de sauvetage sur les plages de la Nouvelle Aquitaine

ares64

Membre actif
moi ce que je trouve marrant c'est qu'a chaque fois que les gens donnent leur opinion, il y en a toujours un ou deux qui disent des trucs du genre :fat:

giloub1;2509630 à dit:
C'est marrant comme les gens ont l'esprit critique
Une initiative raisonnée et paff ,copie et le reste.....
C'est juste un test en grandeur réel .
Cette info est plus intéressante que de voir des soit disant modélistes !!!!!!!! qui postent des photos et vidéos sur le net en ne respectant pas la législation .

n'empeche que ca reste une copie d'un truc qui existe déjà !
et ce n'est pas un test, c'est juste un coup de pub pour leur société ;)

Bud.fr

Membre Sénior

F1FNW

Membre Sénior
Bonjour,

Oui en effet, ce système me paraît plus efficace et sans risque. L'idée tiens la route si j'ose dire... enfin la mer:-D

Les drones pour ça pfffff....

philaero2

Membre Sénior
Et le surveillant de baignade il fait quoi ? Il attend de voir si ça marche, comme les dames qui sont en sortie des caisses automatiques de supermarché.
Phil.

ramboman

Membre Sénior
philaero2;2544809 à dit:
Et le surveillant de baignade il fait quoi ? Il attend de voir si ça marche, comme les dames qui sont en sortie des caisses automatiques de supermarché.
Phil.

Pas du tout...
1. Il court à son 4x4, ouvre le coffre et sort son drone, sa radio ainsi que la batterie
2. Il installe la batterie, allume la radio et vérifie que tout va bien
3. Il vérifie que le nageur n'est pas encore noyé et lui envoie le drone avec la bouée
4. Enfin, il pose son drone et sa radio pour se jeter à l'eau et ramener le nageur (ou le noyé suivant le cas)
5. Et on lui pique son drone et sa radio...