un exercice sportif consacré au vol libre acrobatique et non l'inverse

cervin

Nouveau membre
mes précédentes interventions au forum,vol libre ,ont peut-être laissé la place à une ambiguité susceptible de conduire à des erreurs de compréhension et d'interprétation . Aussi ,pour éviter une conséquence fâcheuse,j'invite ceux qui le désirent à consulter le dernier article que j'ai écrit à ce sujet dans mon blog sur :www.skyrock.com sous le pseudo : superderivolibre .
 
salut Cervin

je ne pense pas que tes interventions soient ambigue ou incomprehensible c'est juste que cela n'interresse que peu de monde malheureusement

tu devrais cherche les post de Simpleflyer sur le forum du Small flying Art dans la rubrique Glider ce type est un fondu de planeur minimaliste (quelque planche de balsa et zou...) mais il en construit des dizaines et les lances soit a la main soit avec une catapulte il est vraiment tres fort!!!

les tcheques sont aussi feruent de planeur simple avec une technique dingue ils font des vole en interieur de plusieur minutes mais je ne saurais pas te donner de lien vers leur site

dans tout les cas bonne continuation, dans l'aeromodelisme peu importe les moyen ou la maniere du moment que tu t'amuses
 
Haut