un petit nouveau du 86

pattou-86

soif d'apprendre
bonjour je m'appel patrice j'habite dans la vienne a coté de Poitiers, je suis carpiste et modéliste maquettes inertes. je viens solliciter vos connaissances pour la fabrication de mon bateau amorceur et ai pour projet de motoriser mes deux maquettes de bateau.
patrice

C'est gentil à toi de nous dire bonjour , mais l'ennui avec vous les ligneurs , c'est que vous nous foutez dehors des plans d'eau simplement par principe .
Il faut dire qu'après notre passage vous ne pêchez plus rien , et pour cause : nous avons brassé l'eau et la vase , donc dégagé la nourriture s'y trouvant qui est meilleure que ce que vous mettez à vos hameçons . Même les voiliers vous indisposent .
M . le Modo , si tu veux tu effaces.

je vais mettre les choses au point avec toi, critiquer les personnes sans les connaitre c'est signe d'esprit faible, ensuite je ne fait pas parti de ces pêcheurs de carpes qui pour attrapé deux poissons sur une journée virent tout le monde et enfin j'ai 42 ans j'ai passé l'age de toutes ces conneries et quand je vais a la pêche si il y a quelqu'un sur le poste que j'ai choisi je ne le vire pas que se soit un modéliste un pêcheur au coup ou n'importe qu'elle autre personne, je passe mon chemin en saluant la personne avec un grand sourire, quand au appâts que j'utilisent ils sont fabriqués avec des produits 100% naturels si tu veut je peut t'envoyé les fiches des ingrédients utilisés. Maintenant que tu en sait un peu plus sur moi, je te propose de venir une journée avec moi a la pêche et la tu pourras te faire une opinion plus précise de moi. Tu pourras même faire naviguer ton voilier a coté de moi. La critique est facile, tout les pêcheurs de carpes ne sont pas a mettre dans le même sac. Maintenant je ne me suis pas inscrit sur ce forum pour recevoir des critiques de personnes qui ont un esprit limité et qui n'accepte pas la passion des autres et dire bonjour a tout le monde fait parti de l'éducation que j'ai reçu de mes parents.
Bonne soirée sinago86
Patrice.

Bonjour ,
pas de problème j'ai bien enregistré ; j'ai 67 ans et beaucoup de déboires hélas ; même un tir de carabine , bien sûr l'auteur était caché et ne s'est pas vanté.
S'il n'y avait que moi on serait tous en bonne intelligence , le temps des loisirs étant si court
A Morthemer il y a longtemps mon voilier a été agressé par un brochet aux dires du pêcheur en face qui s'est empressé d'y jeter sa ligne .