Un requin volant

Hier en salle Indoor, c'était notre rencontre de fin d'année club, avec fondue Savoyarde à midi, j'en ai surpris plus d'un avec mon requin dirigeable, à tel point qu'il volait parmi la myriade d'engins volants de tous poils, lol rare ont été les rencontres avec les hélices, juste un fois de flanc, mais la peau de requin c'est du costaud, la salle est moderne, salle polyvalente haute de plafond et sans filets de faits j'ai rasé le très haut pour une fois.

C'est agréable à faire voler un demi gramme négatif. en cas de problèmes on coupe tout et il redescend gentiment.

J'espère que tu as la possibilité de voir ou revoir l'émission Le grand Cabaret de Patrick Sébastien qui passe actuellement sur la télé.
Il vient d'y avoir un super numéro de requin gonflé à l'hélium, radiocommandé, qui s'avère d'une manÅ“uvrabilité exceptionnelle , passe les figures acrobatiques dans un volume très restreint. Un numéro de cirque vraiment magnifique. Reste qu'il devrait te donner plein d'idées. Il a des petits moteurs partout, mais très discrets ? Magnifique !! Pourtant, ça reste simplement du modélisme ...

A toi de jouer ? Je te souhaite plein de bonnes choses pour 2018, et peut-être un nouveau requin .

Jacques

Bien sur que j'aie vue l'émission et bien sur le requin volant bardé de moteurs de partout, et bien sur que ça m'a données des idées, car mon requin est un vaste champ d’expériences.

Déjà je pensait l’équiper d'un gouvernail de profondeur, pour tenter les loopings.

Mais bardé de moteurs de partout, après c'est une question de mixages.

C'est bien que Patrick Sébastien ai pensé à inviter un modéliste en ballon dirigeable, c'est un plus pour nous tous.

Cet animal prédateur est remisé pour la saison d'été, en effets avec le beau temps qui revient les accès en salle nous seront peut etre désormais interdits.:-D:-D