• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

V-900 de E-flite.

Bonjour lolo69.vu que vous etes dans la section racer! Est-ce que vous connaissez le FLASH de la marque " FMS" Je viens d'en acquerir un!! Merci
 
Salut,
Non, jamais vu.
Il a une belle allure mais perso je me méfie comme la peste des modèles à hélices propulsive, c'est quand même souvent compliqué à lancer... à voir en pratique avec celui là.
Après je ne doute pas que le modèle soit rapide et amusant mais la combinaison aile en flèche + bras de levier très court ne donne pas forcément les caractéristiques de vol recherchées autour des pylônes. Là aussi, à voir dans la pratique, ça a pu être bien conçu... ou pas ;)
 
lolo69;2751415 à dit:
Salut,
Non, jamais vu.
Il a une belle allure mais perso je me méfie comme la peste des modèles à hélices propulsive, c'est quand même souvent compliqué à lancer... à voir en pratique avec celui là.
Après je ne doute pas que le modèle soit rapide et amusant mais la combinaison aile en flèche + bras de levier très court ne donne pas forcément les caractéristiques de vol recherchées autour des pylônes. Là aussi, à voir dans la pratique, ça a pu être bien conçu... ou pas ;)
OUI, vous avez tout a fait raison.c'est un modèle qu'on a pas toujours vu sur les terrains aeromodelistes....merci
 
Haut