[Vend] [VENDS] Align Trex 450 SE

Buell it

Membre actif
Bonjour a tous,

Je mets en vente la config suivante entièrement révisée avant d'etre montée dans un fuselage de BO 105 RB volé 2 heures

1 Align T-Rex 450 SE quasiment RTF (Récepteur et Lipo a rajouter uniquement) composé de:
1 Moteur Align 450 XL
1 Esc Align BL35G
1 courroie renforcée d'origine Japonaise
3 Servos Hitec HS65MG
1 Gyro Futaba GY 240 monté sous le boitier porte tube de queue
1 Servo d'AC numérique je ne peux vous dire la marque car caché dans le fuselage :rolleyes:
1 jeux de pale Align Pro bois en 325 sur l'hélico et 335 dans leurs sachets et équilibrées
2 Jeu de pales Align Carbon en 315 et 325 neuves dans leurs sachets
2 paires de pale d'AC origine Align neuve dont une sur l'hélico

La mécanique est exempte de toutes vibrations, les roulements de rotor sont neuf et étanches, l'axe de rotor traité neuf itou, la roue libre de meme ainsi que les roulements et l'axe d'AC.

Précision: seul le slider d'AC ainsi que les portes pale d'AC seront en plastique noir; le boitier d'AC étant en alu d'origine

200 € hors FDP et frais Paypal pour la mécanique seule en mode trainer

260 € mécanique en ordre de vol+fuselage de BO 105 avec son éclaire et lipo de 1S 400Ma pour son éclairage+pièces d'origine pour la reconversion en trainer hors FDP et frais paypal

60€ Fuselage de BO 105 + éclairage clignotant et fixe + renvoi d'AC et courroie pour toutes mécaniques de taille 450 (supports en bois fournis pour adaptation)

Le fuselage







Préférence pour la remise ne main propre sur RP ou Paris, envoi a étudier avc l'acheteur

Mon mail est à votre disposition pour tout renseignement

Bons vols
 
Haut