[VENTE] WILGA 2000 électrique-hydravion.

loknmal

Nouveau membre
Bonjour à tous,:)

Voilà mon Wilga 2000 dort depuis 1 an chez moi. Mes études ne me permette plus de faire du modélisme. Je préfère m'en séparer. Il a volé une dizaine de fois seulement donc vraiment en excellent état.

C'est un avion léger en polystyrène, finition correct, très facile à piloter, très stable en vol (meme avec un vol très lent), je pense que pour les débutants/intermédiaire c'est parfait. Il décolle très rapidement car très léger. Avion 3 ou 4 voies (possibilité de faire des tonneaux).

Il sera envoyé très bien emballé. Il faut changer l'axe du moteur 290ED car celui ci s'est tordu lors d'un atterrissage.

Je recommande toutefois (c'est ce que j'aurais voulu faire mais je n'ai pas eu le temps) de changer le moteur par le moteur brushless que je vous vends avec (le variateur qui lui correspond est inclus, il manque juste les connecteurs dessus pour brancher les cables du moteur=6euros).

Les pièces de rechange se trouve facilement sur ebay. Sinon 2 hélices de rechange sont fournis, les flotteurs aussi si vous voulez le faire atterrir sur l'eau. La notice, la boite, une batterie lipo 1100 mAh avec son chargeur. Les servos sont inclus.

En gros il faut passer 1h à 2h dessus (le temps de faire la Connectique et monter le brushless) et vous pourrez le faire voler.

Quelques images et si vous avez des questions n'hésitez pas à me les posez. Ha oui, le prix: 120 fdpin. Envoi en colissimo R2.

Une vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=IRt-BkGTi6o

wilga110.jpg

wilga310.jpg

wilga210.jpg
 
Haut