Visuellement : Glow ou essence

mdr !
Non je passe mes avions en essence.
J'abandonne les Glow
Et ma question sur les chauffes bougies concernait les glow
 
coolapic;2717368 à dit:
Le carburateur à membrane est plus sûr comme point de repère, car l'allumage peut être aussi sur un moteur méthanol qui a été converti tout en restant au méthanol.
Si tu as le doute sur un moteur prends une photo et mets là sur le forum.

OUI ... et de plus, OS fait des moteurs Essence à " auto-allumage " - les GGT 10 et 15 - ... donc sans boitiers d'allumage ni antiparasite !!! http://www.ripmax.com/Item.aspx?ItemID=L-OS3A400 et http://www.ripmax.com/Item.aspx?ItemID=L-OS3A200&Category=080-010-185

Et là ... il faut bien un chauffe-Bougie ! :-D :-D :-D

:fatigue::fatigue::fatigue:

Alain
 
bientôt les diesels qui tournent au gasoil à ce rythme. Pourquoi pas. Ah mais non, faudrait une rampe à ingection !
 
Haut