Voiture thermique

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

poudi8

Nouveau membre
Bonjour,

Je suis a la recherche d'un voiture thermique peut importe la taille du 1/16, 1/10 ou 1/8 surtout 1/10 en buggy. J'aimerais qu'elle soit plutôt très vive, et de marque connue pour les pièce détacher. Pour un budget de 150€ à 300€ (même si ça commence a faire beaucoup).

J'ai déjà de l’expérience dans le pilotage RC d'un buggy électrique de chez nitrotek, mais j'en ai profiter qu'un an car une roue a malheureusement taper dans un arbre et cela a casser la partie avant du chassie et pas de pièce détacher :/ , c'est arriver a cause d'un Default qui quand la batterie était a env 50% de charge le moteur consommai trop et coupai la direction a plein gaz :silly: mais bon :/ .

Merci.
 
À 300 € tu auras du thermique de premier prix donc très moyen... sans compter tout le matos à côté comme les consommables.

Le 1/10 thermique ? baaa disons que le 1/8 est plus adapté au genre de voiture que tu demande "très vive". Il ne suffit pas d' avoir un bon moteur mais un bon châssis en plus.

Perso je trouve les buggy 1/10 thermique font vraiment bas de gamme et casse tout le temps. à cette échelle, mieux vaut un bon MT qui ne sera pas aussi vif qu' un buggy bien sûr car plus lourd, des grosse roues et un centre de gravité élevé...

Il y a un truggy 1/10 qui n' as plus à faire sa réputation... j' ai nommé le HPI firestorm 10T ça c' est de la bonne bagnole ! Mais du 4*2 propulsion donc mais c' est un autre débat...
Cela dit, il y a eu plusieurs bon échos à propos de ce dernier, de plus, les pièces HPI sont trouvable très facilement en France.

Reste les occasions en 1/8 de châssis complet qui valaient neuf près de 500 € complet et que l'on trouve à environ 300€ sur le bon coin ou les site de petites annonces RC. Par contre vu que c' est de l' occase, il y a certainement un risque qui n' est pas négligeable, il faut donc poser les bonnes questions au vendeur...
À propos j' ai une hobbytech str8 deluxe complète en état de marche à vendre à 350 € à débatre... Fait moi signe si cela t' intéresse ;)
 
Merci, pour ta réponse.

Et bien oui je vais peut être partir sur une 1/8, mais j'ai quand même une préférence pour les buggy sachant que je vais pas aller dans des terrain très accidenter mais aussi de la route (pas forcement en bonne état).

Pour ce qui est de la marque KYOSHO, et elle bien ?
J'ai vue une voiture qui a l'air pas trop mal chez eu la "KYOSHO
INFERNO NEO 2.0", elle a l'air pas trop mal de marque et les pièce détacher son trouvable sans problème de plus elle a un chassie de qualités (d'après ce que j'ai vue), et donc je voulais savoir si elle était bien ? (Surtout quelle est a moins de 300€ donc je sais pas trop comme tu dis quelle ne sont pas de bonne qualités a 300€)

Pour ce qui est de l'occasion comme tu le dit il vaut peut être mieux éviter pour ne pas avoir de mauvaise surprise, en ce qui concerne ton offre j'y réfléchirais, mais je ne comte acheter la voiture RC que dans 2 mois (je préfère quand même mis prendre a l'avance pour ne pas faire d'achat précipiter).
 
slt
faudrait quand même lire un peu la charte,après inscription,et poster un minimum dans la rubrique adéquat...

inferno néo,vas-y ,fonce.........
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut