Vos techniques pour atterrir vos jets

ramboman;2573741 à dit:
Personne n'envisage le frein aérodynamique ?

CPatou a une piste extrêmement courte

L'efficacité de roues freinées ou de poussée inversée est beaucoup plus importante que des volets, tu peux même diviser la longueur des atterros par 4, car dans les 2 cas l'avion fait carrément un pile !!!
 
J'ai mis des freins électrique sur un inter poussoir sur mon M 262 , c'est plutôt efficace , je dirai que je réduis d'un quart la longueur d'atterrissage , ca peut aider aussi au décollage , on bloque les freins , on pousse les gaz et on lache tout ....
 
cricri56;2573850 à dit:
J'ai mis des freins électrique sur un inter poussoir sur mon M 262 , c'est plutôt efficace , je dirai que je réduis d'un quart la longueur d'atterrissage , ca peut aider aussi au décollage , on bloque les freins , on pousse les gaz et on lache tout ....

L'atterrissage est réduit seulement d'un quart ???

Si je comprend bien au lieu de par exemple 60m tu vas mettre 45m ??

Je n'ai jamais utilisé de frein, mais j'en ai souvent vu, la plupart du temps des l'avions plantent des piles, même la suspension avant ce comprime

Les résultats que j'ai observé c'est plutôt l'atterrissage diviser par 4.......voir plus

Tu utilises quoi comme freins ?
 
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