Votez pour le concours photo BLACKHAWK A2Pro !

fjnetcom

Membre actif
Vouiiiiiiiiiiii, je suis content ,cette photo meritait vraiment ! la prochaine sera la baguette beurrée servie par un eco ??!!
a+

felicitation encore aux gagnants,et a toutes les belles photos proposées.

R.Capac

Post Tenebras Lux
Une baguette beurrée servie par un Eco 8 !!! :D

Comme quoi...il reste encore bcp de thèmes imaginatifs à exploiter ^^

:)

HAL

pilote du samedi ...
:p j'en rêve déjà. C'est qu'il est super craquant ce petit Hugues. Merci beaucoup à l'équipe A2pro, je suis super content que ma petite composition vous ai plu. De mon coté je me suis bien amusé à la faire.

Faut quand même que j'avoue, la photo est un peu truquée : en réalité je ne met jamais de sucre dans mon café, j'ai même du acheter spécialement une boite de sucre le dernier samedi avant la fin du concours pour prendre la photo parce qu'il n'y en avait pas chez moi. Je vais la revendre sur Ebay, elle est à peine entamée manque une dizaine de sucres uniquement (ben oui, les essais ...) :lol: Par contre le Fly avec l'article sur la gamme maquette A2pro et le blackhawk je l'avais déjà acheté à sa sorte dans les kiosques.

Bien entendu reportage sur le montage et les vols à venir sur le forum. Ca va poster ferme sur le thème des maquettes A2pro d'ici peu, entre le sujets sur le Hugues et celui sur le blackhawk

tin tin tin tin tinnnnnn, tin tin tin tin tinnnnnn oui, ça rend mal sur un post, mais c'est l'air d'apocalypse now, la charge des hélicos .... Fermez les yeux, ça aide à mieux imaginer.

Hal

zephyrage

Membre actif
bravo à HAL et à ₪ R.Capac ₪

vous l'avez bien mérité ;)

vous m’avez donné pas mal d’idées pour les prochains concours photos ou vidéo !!!

₪ +

fz6rider

Membre actif
Heu une remarque juste comme ça (qui m'est venue en cliquant sur la bannière au dessus)...
-vu que1, les gars d'A2 pro ont été trés généreux avec les membres du forum
-et que 2, le concours est fini;
ne pourriez vous pas remplacer le lien de la bannière vers le topic du concours par un lien vers leur site...

...cela éviterait au fainéants comme moi de devoir taper A2pro dans google pour trouver leur site