thomasmuckus
Nouveau membre
Je veux tenir une promesse aujourd’hui.
Je voudrais me présenter brièvement au début.
Je m'appelle Thomas. Je vis dans une petite ville de Saxe, en Allemagne, dans les Monts Métallifères. Je construis des modèles réduits d'avions depuis environ 50 ans, je suis le fondateur de MfV Oederan, mon club de modélisme.
Malheureusement, la seule phrase française que je peux utiliser est : Je ne parle pas français.
Je dois donc utiliser "Google Translate", excusez la machine.
J'ai promis à Jean Baptiste "Pappy Warbird" Nicvert, il m'a apporté beaucoup d'aide et de précieux conseils jusqu'à la construction.
Merci encore, mon ami.
Ayant terminé mon projet actuel, un Curtiss Hawk III pour la peinture, il était maintenant temps.
https://www.rcuniverse.com/forum/sc...tchbuild-curtiss-hawk-iii-bf2c-1-1-4-5-a.html
Maintenant, c'est assez de préface pour l'avion.
Échelle 1:5, une envergure d'environ 2800.
Vance pensait que le poids serait d'environ 12 kg, je pense que c'est très optimiste, j'espère ajouter 15-16 kg.
Au printemps 2019, j'ai reçu un kit de Kjell Aanvik.
Voici à quoi cela ressemblait :

I
Sur le forum Rcscalebuilder, les deux modèles déjà construits ont près de 1,5 kg de plomb dans le nez. Je pense que c'est une piste stupide qui vole dans les airs. C'est pourquoi j'ai planifié le moteur en premier.
J'utilise deux moteurs boxer RCGF de 30cc.
Je pense que les starters à bord sont excellents. J'ai donc été le premier à vouloir équiper les moteurs de démarreurs. J'utilise des kits de démarrage EME pour les moteurs DLE. J'ai dû fabriquer une nouvelle plaque de base, le reste a été très simple.
Je pense que les images parlent d'elles-mêmes.


Les deux moteurs dans toute leur beauté. Les démarreurs ajoutent un poids supplémentaire d'environ 500 g par moteur.


C'était ça
pour aujourd'hui, cordialement, Thomas.
Je voudrais me présenter brièvement au début.
Je m'appelle Thomas. Je vis dans une petite ville de Saxe, en Allemagne, dans les Monts Métallifères. Je construis des modèles réduits d'avions depuis environ 50 ans, je suis le fondateur de MfV Oederan, mon club de modélisme.
Malheureusement, la seule phrase française que je peux utiliser est : Je ne parle pas français.
Je dois donc utiliser "Google Translate", excusez la machine.
J'ai promis à Jean Baptiste "Pappy Warbird" Nicvert, il m'a apporté beaucoup d'aide et de précieux conseils jusqu'à la construction.
Merci encore, mon ami.
Ayant terminé mon projet actuel, un Curtiss Hawk III pour la peinture, il était maintenant temps.
https://www.rcuniverse.com/forum/sc...tchbuild-curtiss-hawk-iii-bf2c-1-1-4-5-a.html
Maintenant, c'est assez de préface pour l'avion.
Échelle 1:5, une envergure d'environ 2800.
Vance pensait que le poids serait d'environ 12 kg, je pense que c'est très optimiste, j'espère ajouter 15-16 kg.
Au printemps 2019, j'ai reçu un kit de Kjell Aanvik.
Voici à quoi cela ressemblait :

I
Sur le forum Rcscalebuilder, les deux modèles déjà construits ont près de 1,5 kg de plomb dans le nez. Je pense que c'est une piste stupide qui vole dans les airs. C'est pourquoi j'ai planifié le moteur en premier.
J'utilise deux moteurs boxer RCGF de 30cc.

Je pense que les starters à bord sont excellents. J'ai donc été le premier à vouloir équiper les moteurs de démarreurs. J'utilise des kits de démarrage EME pour les moteurs DLE. J'ai dû fabriquer une nouvelle plaque de base, le reste a été très simple.
Je pense que les images parlent d'elles-mêmes.






Les deux moteurs dans toute leur beauté. Les démarreurs ajoutent un poids supplémentaire d'environ 500 g par moteur.


C'était ça
pour aujourd'hui, cordialement, Thomas.
Fichiers joints
Dernière édition: