Westland Whirlwind 1:5 Vance Mosher Kit

Merci pour les éloges.
Il faudra cependant attendre un peu plus de deux semaines...:ROFLMAO:
Il y a eu du travail de métal aujourd'hui, les entretoises de support moteur ont dû être réalisées sur le tour.
Motorgondel 113.jpg
Les deux moteurs ont été vissés pour la première fois
Motorgondel 114.jpg
La partie centrale avec les deux moteurs et la mécanique du châssis pèse environ 7,5 kg. Sachant qu'il y a deux démarreurs à bord, je suis plutôt satisfait.

Demain, je ferai un point sur tout ce qui se passe actuellement. il y a ensemble et pesez-le complètement. Dans le même souffle, je veux aussi voir où se situe le point d’équilibre.

Cordialement,
Thomas
 
Je me régale à suivre ta construction...

Merci pour le partage et bravo pour ton effort à écrire en Français !
 
Merci pour le compliment.
Malheureusement, je ne parle pas français et j'utilise donc le traducteur "Google":cool:. C'est pourquoi cela semble parfois un peu drôle;). Mais pour l'instant tout le monde l'a compris (et il y a des photos aussi:ROFLMAO:)
Comme il faisait si beau aujourd'hui, j'en ai profité pour monter le Whirlwind.
gesamt 1.jpggesamt 2.jpggesamt 3.jpggesamt 4.jpg
On dirait presque un vrai avion :D

Je les mets ensuite sur la balance en atelier.
gesamt 5.jpggesamt 6.jpg
Je suis assez content du résultat. Avec un poids de 11 600 g, il manque les batteries, silencieux, réservoirs, hélices et cônes. Et bien sûr la finition. Bien sûr, le CG doit être beaucoup plus en retard, mais la plupart de ce qui manque se trouve devant le CG. C'est pourquoi je suis optimiste. En tout cas, le truc concernant les démarreurs était correct, j'aurais certainement dû utiliser le poids comme piste.

Dans ce contexte, j'ai immédiatement testé la distance parcourue par le CG lorsque je rentre le train d'atterrissage.




Environ 13 mm, je pense que cela ne devrait pas poser de problème.

Au total, j'espère que je finirai aux alentours de 17 kg. Nous verrons:)

Cordialement,
Thomas
 
Haut