Zero A6M5 plan Ziroli

Voilà voilà.
On va essayer le moteur cette semaine au terrain à Romans. Pour le test de centrage j'aimerai bien ce week-end à Pierrelatte si la météo a pitié de moi....cette fois....

A plus.

Dernière édition:
Je suis prêt pour les essais de cette trompette réduite en diamètre. Le maintien est rudimentaire mais c'est juste pour voir si ça y fait pour avoir une reprise sans caler. Je crois d'ailleurs que je ne vais pas me gener pour faire ces essais derrière chez moi dans la cours. Pas envie de me faire ch.....r à tout foutre dans le coffre la veille, d'aller au boulot le lendemain avec, de laisser cramer le matos dans la voiture en plein soleil accus Li-Po compris et d'aller au terrain tout de suite après le boulot. Fuck les voisins et de toute façon ils cassent les burnes à tout le cartier l'été au balcon à beugler comme des cerfs jusqu'à tard (genre 2h00 du mat') alors que tu te leve à 7h00 pour aller au boulot. Et bien sûr personne ne râle. Alors moi avec mes à peine 10 minutes de moteur quelque part entre 17h00 et 19h00 qu'on ne vienne pas me faire ch....r. Mais je sens que ça va jazzer en messes basses :-D

SAM_0398.JPG

Merci Pub147.
J'ai hâte d'essayer. J'éspère que ça va marcher cette affaire sinon je me paye des calages moteur facilement, même en mettant les gaz progressivement. C'est ch....t.