Zlin 526 grafik.cz

bonjour ,hier ,c'était au tour de mon fiston ,de mettre en l'air son Zlin (non peint). même constat que le premier : ça voler vraiment très bien: avions sans problèmes. je ferai des photos plus sympa lorsqu'il sera décoré.
jl
 

Fichiers joints

  • 20200802_153520.jpg
    20200802_153520.jpg
    845,6 KB · Vues: 66
  • 20200802_152251.jpg
    20200802_152251.jpg
    314,7 KB · Vues: 47
Bravo Jean Luc ! Très bel avion et beau premier vol!
Il a l'air vraiment très sain cet avion.
Tu es déçu de l'oracover ? Il se détend ?
ça m'encourage pour continuer le mien !
 
Fanou;2684454 à dit:
Bravo Jean Luc ! Très bel avion et beau premier vol!
Il a l'air vraiment très sain cet avion.
Tu es déçu de l'oracover ? Il se détend ?
ça m'encourage pour continuer le mien !

salut Steph , très sain très conforme au grandeur. je regarde simplement actuellement pour reculer un peu le centrage afin d'être confort dans les tonneaux car centré sur la clé d'aile , il est vraiment lourd à remuer et il me faut trop piquer pour tenir le vol dos. j'ai 9cm de marge pour reculer le 6s 5000 ,j'ai vraiment de la marge sans rien retoucher. pour l'oracover , j'ai volé le matin de vendredi dernier ( le jour de la canicule ) mon oraco stick bleu qui est posé sur l'extrados des ailes a bougé. mais tout est rentré dans l'ordre ,c'est normal que les couleurs sombres captent plus que le blanc. le Zlin de thomas à fait 4 vols dimanche ( 1700mha de conso en moyenne : hacker A60 6XS V4 + 17X10 APC E) et l'oracover n'a pas bronché d'un poil. mais sur que la prochaine maquette sera entoilée solide + peinture.
on est ,tous les 2, super contents du comportement de l'avion en vol , c'est hyper réaliste en terme de vitesse de vol.
jl
 
Ah oui, le réalisme en vol est bluffant !

Pour l'oracover, j'ai des potes qui font du F3A et leur multis persos sont entoilé à l'oracover... Et bien ça ne bouge pas au soleil !
Je vais leur demander leur "secret"...:tranquillity:

Attention, le Zlin que tu as reproduit (celui de Roméo Adaci) est un 526 AFS, et non pas un AFS V...
https://www.youtube.com/watch?v=yfziMY3lMJM
 
Fanou;2684463 à dit:
Ah oui, le réalisme en vol est bluffant !

Pour l'oracover, j'ai des potes qui font du F3A et leur multis persos sont entoilé à l'oracover... Et bien ça ne bouge pas au soleil !
Je vais leur demander leur "secret"...:tranquillity:

Attention, le Zlin que tu as reproduit (celui de Roméo Adaci) est un 526 AFS, et non pas un AFS V...
https://www.youtube.com/watch?v=yfziMY3lMJM

salut Steph ,oui c'est thomas qui c'est planté sur le titre de la vidéo, on avait déjà évoqué le sujet ensemble . en tout cas ,avion bien cool à faire voler sans faire souffrir la chaine de propulsion ( moteur/ contrôleur/ accu),ça ,c'est super intéressant.
jl
 
Haut