• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Nouvelle Turbine 9 pales WeMoTec

Mackens;2186235 à dit:
sans detruire le rendement. Au final on obtient avec un moteur typhoon 2w20 les performances et la conso d un 2w18 ce qui est tres bien.

Et sinon en chiffre ça donne quoi ?

Poussée ?

Conso ?
 
Bonjour,
mon mig 15 HET équipé de la 9 pales a enfin fait son premier vol !
je n'ai comme comparaison que mon T45 /HK et sa turbine 64mm 5 pales en 4S également
et là ça va beaucoup plus viiiiiiiiiiiiite... avec juste le son du souffle !
je le trouve étonnement silencieux
ça change du "sèche cheveux" ;-)
le bb pèse 1.250 kg avec un accus 4s 2650mah, et la poussée doit approcher de cette valeur mais je n'ai malheureusement pas encore de mesures chiffrées à vous donner, ça va venir...
je n'ai essayé qu' à la verticale en le "tenant à peine" la poussée équilibre presque le poids,
c'est le seul "test" que j'ai fait avant de le lancer...
content :)
a+
dom
 
Tu le lances à la main ?

le mien fait le même poids mais j'utilise la catapulte...sinon avec une turbine differente -HK- j'ai de bonnes perf.; ça merite un peu plus de watts !!!
 
Bonjour,

non lancé catapulte... j'ai besoin des deux mains ;)

j'ai refais pas mal de vols depuis, il file vite, et mes premières impressions de silence se confirment,
à part les passages plein gaz devant toi, ou l'on a le bruit de souffle, on ne l'entend presque pas !
j'ai ce même genre de remarques au terrain par plusieurs personnes,
toujours pas de vidéo, le "cameraman" a eu un peu de mal à suivre hihihi

beaucoup d'allonge à l'atterro, mais hors sujet pour la turbine... sans train sans af j'ai beaucoup de mal à ralentir le bb !

a+
dom
 
Haut