• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Annonce EJETS / JETFAN

Fichiers joints

  • JEFAN 90 eco 1.jpg
    JEFAN 90 eco 1.jpg
    90,3 KB · Vues: 3
  • JEFAN 90 eco 2.jpg
    JEFAN 90 eco 2.jpg
    83,3 KB · Vues: 3
  • JEFAN 90 eco 3.jpg
    JEFAN 90 eco 3.jpg
    89,9 KB · Vues: 3
  • JEFAN 90 eco 4.jpg
    JEFAN 90 eco 4.jpg
    94,1 KB · Vues: 3
kallem;2206694 à dit:
Pourquoi cette réduction de taille moteur? ....... pas logique

Hello Kallem,

Le corps de la turbine peut accueillir des moteurs de diamètre 39.
Cela offre une large gamme de possibilité et notamment tous les moteurs de la gamme 700 de HET.

C'est je pense largement suffisant pour l'usage prévu de cette turbine qui de toute manière ne pourra pas supporter les puissances les plus élevées que la turbine JETFAN 90 V2 Pouvait supportée. La résistance thermique du corps plastique ne le permet pas.

L'objectif d' EJETS est d'offrir une alternative à sa célèbre turbine pour un prix réduit.

C'est aussi un moyen d'offrir des alternatives aux produits concurrents comme par exemple la récente midi fan evo de WeMoTec.

L'avantage de la turbine JETFAN ECO c'est justement qu'elle peut accueillir des moteurs de plus grand diamètre que la turbine de WeMoTec.
 
Pour ma part, je préfère rajouter 25€ et avoir la possibilité de monter à la puissance max si nécessaire !
@+
 
Haut