TURBINES RC : Nouvelles turbines Schubeler en précommande

Mackens;2215730 à dit:
si le résultat est inférieur et est de 1,6 comme tu le lis à ta manière David sur le tableau,

J'ai regardé de nouveau en zoomant

La "courbe" arrive plus à 1/3 de l'échelle que à 20 %...........donc on est plus proche de 16 N - 17 N que de 18 N



Mackens;2215730 à dit:
Je pense que les données sont un peu optimiste ne serait ce que vis à vis de la tension utilisée mais meme si le résultat est inférieur et est de 1,6 comme tu le lis à ta manière David sur le tableau, il reste TRES TRES BON !!!!
Car un 2w20 ne donnais jusqu'ici pas plus de 1,35kg en 4S. Mais ce n'était pas avec 70A car le 2W20 jusqu'ici, était plutot donné pour plafonner à 60A ...

C'est la ou ca coince...........si on regarde le tableau le test monte à presque 75 A..........ça fait chelouu;)


On attend tes essais avec impatience :)
 
Buzz_eclair;2215799 à dit:
Bon David12-42 il va être temps de passer a un avion d'homme :)

A chaque fois que j'essaye d'en convaincre ma femme............et qu'on aborde la partie financière.......

Elle me dit........... "Reste avec des avions de gonzesse !!" :-D:-D:-D:-D


Buzz !!!...........tu connais pas ma règle d'or ?

Je ne met pas en l'air un avion d'un moment supérieur à celui qui me permet de crashé le samedi sans me pourrir le dimanche


400 à 500 € c'est déjà pas mal.........surtout que lorsque tu tapes dans ces montants tu peux récupérer plein de truc en cas de crash

Je ne m'amuserais pas à récupérer du matos qui a crashé pour le remonter sur un avion de 4000 €

Vive les avions de gonzesse !!!!:-D:-D:-D
 
Bon les gar, zavez de la chance que je sois parti en Afique pour 12 jours t que j'avais pas le NET sinon, je vous aurai apris à lir des tableaux à valers croisées PFFFFFFF:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D
 
DAVID12-42;2215861 à dit:
A chaque fois que j'essaye d'en convaincre ma femme............et qu'on aborde la partie financière.......

Elle me dit........... "Reste avec des avions de gonzesse !!" :-D:-D:-D:-D


Buzz !!!...........tu connais pas ma règle d'or ?

Je ne met pas en l'air un avion d'un moment supérieur à celui qui me permet de crashé le samedi sans me pourrir le dimanche


400 à 500 € c'est déjà pas mal.........surtout que lorsque tu tapes dans ces montants tu peux récupérer plein de truc en cas de crash

Je ne m'amuserais pas à récupérer du matos qui a crashé pour le remonter sur un avion de 4000 €

Vive les avions de gonzesse !!!!:-D:-D:-D

Oui je la connais :) mais un jet fibre avec une de nouvelles schuebeler ça rentre?

En ce moment je vends un rafale aeronaut full kevlar, complet a assemble pour 600eur :eek
 
Haut