• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

TURBINES RC : Stabilisateur 2D/3D pour avion

Mackens

www.Turbines-RC.com
A découvrir, Nouveau stabilisateur NX3 2D/3D pour avion.

Un module au prix imbattable qui offre les principales fonctionnalités des modèles plus cher. Il est compatible avec les avions électriques et thermiques. Ce module s'adresse aussi bien aux pilotes débutants que confirmés.

http://www.turbines-rc.com/fr/gyros-modules/377-stabilisateur-nx3-2d3d-pour-avion.html

Le stabilisateur NX3 corrige les effets du vent et permet de rendre vos vols plus stables. Il vous aide également, grâce à son mode "vérouillage" à réaliser vos figures de voltige et de 3D.
4 types d'avions - Compatible avec les configurations suivantes :
Avion équipé d'un simple aileron (une voie pour les ailerons)
Avion équipé d'un double aileron (2 voies pour les ailerons)
Flapperons
Aile delta et "V-Tail"

3 modes de vols - 2D, "Verrouillage" et "Manuel" :
Rate mode : le mode 2D assiste le pilote, corrige et compense les effets du vent en stabilisant votre appareil (LED alumé)
Hold mode : le mode 3D ou verrouillage d'attitude (LED clignotant)
Gyro Off Mode : le mode manuel pour désactiver le stabilisateur et piloter l'avion sans aucune assistance (LED éteint)

2 methodes de contrôle du gain :

Master gain : réglage du gain sur les 3 axes simultanément depuis votre radio.
Réglages indépendants du gain sur les 3 axes : réglage précis séparé du gain des 3 axes sur le module.

Le module NX3 offre dans tous ses modes un contrôle doux, précis et "naturel" de votre appareil

Ce module requiert une voie disponible sur votre radio avec un interrupteur 3 positions pour 3 modes de vols (2D, verrouillage et manuel). Vous pouvez utiliser un interrupteur 2 positions, dans ce cas, le mode manuel ne sera pas accessible.
Installer le module NX3 à l'intérieur de votre appareil, près du centre de gravité en respecatant l'orientation, fixez le solidement grâce à l'adhésif double face livré avec le module. Branchez le module sur les servos et le récepteur avec les cables fournis et effectuez les réglages requis.
Pendant le vol, un interrupteur 2 ou 3 positions sur votre radio vous permet de basculer entre les différents modes ou désactiver la stabilisation (avec interrupteur 3 positions uniquement).

http://www.turbines-rc.com/fr/gyros-modules/377-stabilisateur-nx3-2d3d-pour-avion.html
 

Fichiers joints

  • nx3 stabilizer e.jpg
    nx3 stabilizer e.jpg
    81,3 KB · Vues: 22
  • nx3 stabilizer b.jpg
    nx3 stabilizer b.jpg
    70,7 KB · Vues: 18
  • nx3 stabilizer a.jpg
    nx3 stabilizer a.jpg
    76,2 KB · Vues: 20
  • nx3 stabilizer h.jpg
    nx3 stabilizer h.jpg
    54,5 KB · Vues: 19
  • différents axes nx3.JPG
    différents axes nx3.JPG
    42,6 KB · Vues: 29
  • différents modeles nx3.JPG
    différents modeles nx3.JPG
    93,8 KB · Vues: 46
Bonjour,

Quelle différence avec le Eagle Tree Guardian 2D/3D Stabilizer ?

Il y a une grosse différence de prix , mais pour le reste ?


j'aimerai en mettre un dans mon Edge 540.

Merci de votre réponse.
 
ryckey;2289999 à dit:
Bonjour,

Quelle différence avec le Eagle Tree Guardian 2D/3D Stabilizer ?

Il y a une grosse différence de prix , mais pour le reste ?


j'aimerai en mettre un dans mon Edge 540.

Merci de votre réponse.

Bonjour,

Les deux modules offrent a peu près les mêmes fonctionnalités.
Aucun de nos clients ayant acheté le module le moins cher n'ont eu à se plaindre.
Je pense sincèrement que le module le moins cher est une excellente affaire.
Vous avez déjà des modules Guardian?
 
Bonjour,

Non jamais eu de module Gardian

J'ai des modules OrangeRX RX3S 3-Axis Flight Stabilizer V2 et RX3S OrangeRX V3 Stabilisateur 3 AXES + récepteur DSM2 6 voies

Mais ça fonctionne uniquement en mode 2D

Vous êtes en rupture de stock ?
 
Bonjour, ces petits modules ont du succès nous sommes souvent en rupture mais réapprovisionnés très vite en général. Il en reste deux ce matin en stock!
 
Haut