• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Faire de l'ULM

tabatien;1996513 à dit:
Bon, c'est le grand jour. Debut du vol 14H00. Donc si vous entendez crier tres fort la haut, c'est moi...
Mise à part les plaisenteries car on ne rigole pas avec ces trucs la... heuuu, c'est moi qui est quand même assis dans l'bazar. Vous direz à ma femme que je l'aime et à ma fille qu'elle était toute ma vie. Il parait .... enfin c'est que m'a dit Luc, l'instructeur, qu'aujourd'hui ça va bouger serieux donc, je vais prendre un sac poubelle de 100 litres pour vomir.
Sinon m'sieur Olive on a le droit de faire des tranches, torque, et tous et tous comme en aeromodelisme? non hein... ça va gueuler sinon... hein !!!
J'lui pose la question tout de suite sachant qu'il ne peut pas repondre hihihihi!!!! il est deja en compagnie avec les nuages.

Bon je vous tiens au jus dés ce soir, si je ne suis pas mort.

Ciao

:-D

Ah bah tien ! J'en reviens tout juste moi ! ;)
En l'air de 9 à 10H00... Sous une tempête de ciel bleu, manche à air quasi' nul.
Tu verras, sa va très bien se passer, encore plus facile que l'aéromodélisme ( lol ).. En revanche, on évitera les tranches, torque 'et tout et tout' :*) ... Sauf si tu vols avec un Rans S9 ou S10 (bi-place) qui est un ULM de Voltige, regarde la patrouille en Argentine et tu comprendras ( -> youtube).
Bon vol à toi, on attend ton récit ... Si tu reviens parmi-nous.. :-D
 
tabatien;1996513 à dit:
Bon, c'est le grand jour. Debut du vol 14H00. Donc si vous entendez crier tres fort la haut, c'est moi...
Mise à part les plaisenteries car on ne rigole pas avec ces trucs la... heuuu, c'est moi qui est quand même assis dans l'bazar. Vous direz à ma femme que je l'aime et à ma fille qu'elle était toute ma vie. Il parait .... enfin c'est que m'a dit Luc, l'instructeur, qu'aujourd'hui ça va bouger serieux donc, je vais prendre un sac poubelle de 100 litres pour vomir.
Sinon m'sieur Olive on a le droit de faire des tranches, torque, et tous et tous comme en aeromodelisme? non hein... ça va gueuler sinon... hein !!!
J'lui pose la question tout de suite sachant qu'il ne peut pas repondre hihihihi!!!! il est deja en compagnie avec les nuages.

Bon je vous tiens au jus dés ce soir, si je ne suis pas mort.

Ciao
Toi au moins, tu es optimiste.....!!!!!!!.................
si tu pars avec tout ça dans la tète, tu vas pas faire grand chose de bon...
 
michela;1996928 à dit:
Bon...je vais m'occuper de sa femme, toi tu as qu'à prendre la mome !!....

Disons qu'il va y avoir inversement des rôles plutôt ...
Ou alors on change tous les 15 jours.. à tour de rôle.. C'est une bonne option.
 
Haut