• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

PRET d'un moteur / recherche de document poussé ===> TIPE

Paul Chaudy

Nouveau membre
Bonjour, Je suis actuelement en classe de 2ème année de classe préparatoire a Lyon à l'ECAM et j'ai décidé de faire un TIPE ( travail d'initiative personnelle encadré ) sur le moteur stirling.
N'ayant pas des fantastiques moyens, je ne peux pas me permettre d'acheter un moteur, et les proffesseurs de productiques refusent de nous laisser en fabriquer un.

Je cherche donc une personne qui accepterait de me preter un moteur stirling... Biensur j'en prendrais bien soin et le rendrait dès les études portées sur le moteur terminées.
Si vous etes pas trop loin de lyon je pourrais venir le chercher en voiture, sinon je vous rembourserais l'envoie par la poste...

Je fais appelle a votre générosité :)
merci d'avance !!!

Paul Chaudy

(ps: si quelqu'un ayant déja fait un travail globale de recherche sur le moteur stirling (pour d'autre tipe , tpe ou autre par exemple )voit se message, je suis intéressé par son dossier pour voir ce qu'il a jugé le plus important...)
 
Haut