• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Mes machines à vapeur et moteur à air chaud

C'est vraiment tres beau comme machines !!!!

Et en plus de savoir que toute l'industrialisation est partie de ces betes la ca me fait rever......

Masi pas du tout dans mon budget et en plus c ferait des trucs a stocker en plus !

Par-contre n'hesites pas a nous faire encore partager ta passion .
 
Merci bien pour vos compliments :). Papynano, je suis aussi sur Blooo, on s'est croisé souvent dans des posts, je suis inscrits sous le pseudo "Piston42", je ne sais pas si tu as vu mes posts concernant mes achats, par contre, je crois bien que j'ai vu ton post concernant la restauration de ta grosse machine, qui sera, une fois restaurée, superbe :D.

Jay1er, ne t'en fais pas, je continuerai à partager ma passion dès qu'une nouvelle machine arrivera, mais ça ne sera pas pour tout de suite je pense, car, comme déjà dit, je pratique aussi de l'automodélisme RC, et le carburant n'est pas donné :/...

Ce qui m'intéresse dans ces machines, c'est surtout le fait que ce soient d'anciennes machines "jouet" des années '40/'50 (pour les deux dernières seulement) :).

A+
 
Bonjour axel 42
Je crois que nous sommes plusieurs à venir sur ce Forum pour ma machine ça avance doucement car j'ai acheté une vielle fraiseuse et je bricole les deux en même temps.
J'ai passé l'après midi sur le tour pour refaire des poulies et des axes je suis content du résultat je pense bientôt disposer d'une bonne vielle fraiseuse bien costaud je sent que ça usiner dur dans quelques temps.
A+ Papy
 
Papynano à dit:
Je voudrais bien mettre des photos mais je n'y arrive pas
Cordialement Papynano
Pour savoir comment poster des photos, rien ne vaut une petite recherche dans les posts épinglés du forum :), par exemple ici : http://forum.modelisme.com/t126402-comment-inclure-une-image-dans-un-message.html Poster une image sur un forum demande toujours l'utilisation d'un hébergeur d'images.

Effectivement, il y a plusieurs membres de Blooo qui viennent ici, et je suis aussi content de les voir de temps en temps ici :).
Sinon, content de savoir que sur ta machine, ça avance, certes, tout doucement, mais très bien :D. N'hésite pas à ouvrir un nouveau sujet dans cette rubrique toute jeune, pour mettre des photos de l'avancement ;).

A+
 
Bonjour
Je vais essayer une photo
1245740785.P6040004.JPG

OK ça marche.
 
Haut