• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Imu 10dof -> mpu6050 + hmc5883 + ms5611

D'après les tests réalisés le MS5611 est plus performant que le BMP085. La résolution est vraiment meilleur ce qui permet d'obtenir de meilleurs résultats pour la stabilisation de l'altitude.
 
Drotek;1905537 à dit:
D'après les tests réalisés le MS5611 est plus performant que le BMP085. La résolution est vraiment meilleur ce qui permet d'obtenir de meilleurs résultats pour la stabilisation de l'altitude.

Bonjour,

Le datasheet parle de 10cm de résolution. Qu'en est-il en vol ? auriez-vous un lien montrant les résultats ?

En tout cas merci pour vos réponses
JP
 
freedom2000;1905593 à dit:
Bonjour,

Le datasheet parle de 10cm de résolution. Qu'en est-il en vol ? auriez-vous un lien montrant les résultats ?

En tout cas merci pour vos réponses
JP

le plus important c est l algorithme pas le capteur!!
ya qu a voire mk avec son vieux proc d un autre age,un vieux capteur barometrique bha c est toujours plus stable qu un wk......qui lui a un hardware largeme,nt au dessus
 
titeuf007;1905639 à dit:
le plus important c est l algorithme pas le capteur!!
ya qu a voire mk avec son vieux proc d un autre age,un vieux capteur barometrique bha c est toujours plus stable qu un wk......qui lui a un hardware largeme,nt au dessus

Permets moi de douter...

A algo égal c'est évidemment le capteur qui fait la différence.

JP
 
+1 pour Titeuf.
Tu ne peux pas utiliser le même algorithme puisqu' il dépend essentiellement de la constitution du quadri et des Capteurs de la carte.
Donc, même si on s'en approche, ce n'est pas le même; ils ne seront pas égaux.
Ou alors tu t'es mal exprimé , tu as voulu dire à affinement de l'algorithme....
On en revient à l'importance ....;-))))
 
Haut