Train rentrant E-RETRACT

Buzz_eclair;1834315 à dit:
Hello Christophe.

Y'a t'il une restriction pour les train air a etre converti en electrique?

Merci
non, il faut quand meme un train d'assez bonne qualité, je ne fait pas le robart 622 par exemple car il n'y a aucun guidage de la piece coulissante et un jeu pas possible partout.
hormis cela normalement tout ce converti.


petite exclu: en préparation un 666 capable de soulever 1kg de roue Hawe.... en 4sec. Les gars de chez Hawe ( des gros costaud....!!!!) sont venu me voir a Jetpower pour électrifier leur gamme de gros gros boitier...

et cette semaine je vous fait la vidéo d'un boitier planeur au 1/2,5....
 
salut christophe31,

j'ai jeté un oeil sur le site,c'est pas mal mais ce que je trouve dommage c'est le manque de detail pour chaque production.j'etais interressé par rs999xxl mais aucune specification concernant ce materiel.je voudrais equiper un p47 krantz (3m10 40 a 50 kg) sans passer par du sierra sauce pneumatique..si tu as une soluce...

@+
 
Hello

Je sais pas trop la marque du train , mais c'est du costaud.
Train rentrant pour P 51 Mustang Env 2m40 - Train d'atterrissage - Accessoires

Par contre je viens de me rendre compte d'un truc c'est que le moyeu est plein et du coup la tige ne passe pas, bon ca c'est pas grave je peux l'ajuster.

Par contre la tige de 130mm me parait un peu courte, le train une fois ouvert sera sur les dernier filets , il n'existe pas une tige plus longue?
 
tonydelava;1834328 à dit:
salut christophe31,

j'ai jeté un oeil sur le site,c'est pas mal mais ce que je trouve dommage c'est le manque de detail pour chaque production.j'etais interressé par rs999xxl mais aucune specification concernant ce materiel.je voudrais equiper un p47 krantz (3m10 40 a 50 kg) sans passer par du sierra sauce pneumatique..si tu as une soluce...

@+
je viens de refaire le site, les 999 XXL sont en production, seul quelques prototypes ont été livré mais la production sera là d'ici decembre, avant pour les 999XL.
c'est pour cela aussi que j'ai dessiné de nouveaux RS666 3 fois plus puissant...

pour le reste je finalise le site petit a petit , avec pour chaque produit des videos et des pdf de dimensions . Je sais c'est long , mais je fait ce que je peut..
 
Buzz_eclair;1834334 à dit:
Hello

Je sais pas trop la marque du train , mais c'est du costaud.
Train rentrant pour P 51 Mustang Env 2m40 - Train d'atterrissage - Accessoires

Par contre je viens de me rendre compte d'un truc c'est que le moyeu est plein et du coup la tige ne passe pas, bon ca c'est pas grave je peux l'ajuster.

Par contre la tige de 130mm me parait un peu courte, le train une fois ouvert sera sur les dernier filets , il n'existe pas une tige plus longue?
ce qu'il faut mesurer c'est la distance de déplacement du doigt du train ( celui qui permet au moyeu de bouger) là en général on est largement en dessous des 60mm utilisable sur un RS666
 
Haut