• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Train rentrant E-RETRACT

grimmy;1468733 à dit:
salut christophe , pour nous ce serais au moins 3 trains " 2 pour des corsairs esm et 1 pour un p 40 black horse donc 1 (60-2) et 2 (60-2top)" seul reproche y en a pas en 100 ° ?? comment faire ? achat sur le site e-retract ils sont en no stock,je n est pas trouvé les refs que tu m as donné , y a t il un autre site en fait ??
salut grimmy,
non il n'y a qu'un site, qui va évoluer vers une interface plus pro trés bientôt.
donc les nouvelles références RS333/ RS666/ RS999 seront sur le nouveau site, ainsi que les pièces détachées, et les jambes, roues,ect...
cette semaine on a reçus les délais de fabrication de notre usines ce sera dispo maxi pour le 20 mai.

avec certainement un premier stock un peu plus tôt pour les plus pressés et il y en a...
 
lol baptiste,
en ce moment je suis plutôt sur la fab et pas trop sur le caméscope, bon allez tu peut mettre le lien, mais que personne ne m'en veuille.....
bon y'a qu'en même 340g de jambe+roue 30cm de bras de levier avec une roue de 120g au bout.... donc même pas honte:-D
 
Pffft un mois pour avoir le train, je crois que je vais me décourager car mon avion est pratiquement terminé.
Ca me navre car j'avais vraiment envie de ce train éléctrique.
 
Haut