• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Train rentrant E-RETRACT

christophe31 ,merci pour vos infos bien utiles , j'ai en cours un f86 et des soucis pour la roulette avant dans la gaine d'air, peu de place et vais regarder de plus pres surtout les dimensions de vos produits , poids ,j'arrive a 5 kg de maquette complete, je vais regarder les robarts a transformer.
a+
 
une roulette avant est prévu avec son système de direction intégré, l'épaisseur max devrait être de 29mm et il vont être semblable a ceux là:
 
En tout cas j'ai reçu les miens, c'est superbe.
Si le ramage, se rapporte au plumage, ça va être d'enfer !
il ne me reste qu'a trouver un peu de temps pour attaquer mon P47 et dés que ça vole, je vous tiens au courant.
J'ai envie de les monter avec 4 vis nylon pour ne pas tout pulvériser en cas d'atterro "maquette" :):):).
Qu'est que c'est il que vous en dites ?
 
bonjour a tous et bon vols pour 2010.

juste un petit message pour vous dire , que dorénavant , les trains seront assemblés en France par mes soins, car j'ai tout simplement racheté LADO electric retract.
en effet, ne pas avoir de stock de ce produit tout simplement génial était un gros handicap, une opportunité c'est présentée, je l'ai saisie.
j'espère donc vous fournir très rapidement, un volume normal d'approvisionnement, je souhaite développer au maximum ce produit partout dans le monde , car y en a marre de pomper comme des shadocks !!!!! tout ça pour avoir des fuites....lol

donc un dernier stock construit par Lado devrait arriver sous peu ( je reste prudent avec lui) la suite sera gérée par nous.( là je suis plus confiant)

je vais bientôt mettre en ligne une vidéo de stress test des trains, pour vous montrer qu'ils sont costaud.
a tout ceux qui m'ont déjà fait confiance et qui vole avec , merci de m'envoyer des photos et mensurations des bestioles équipées.
et un zero CMP en 2,10 et commandé pour y monter des trains séries 60.
 
Haut