• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Train rentrant E-RETRACT

Bonjour Christophe,

Est-ce que tu aurais une solution pour un F7F Tigercat de chez ESM (idem KMP ou PLanet-Hobby). J'ai l'avion, mais pas le train rentrant et, pour le moment, je me tâte entre le train d'origine, qui n'a pas une super réputation, et un Sierra Giant qui coûte la peau des fesses.

Peut-être qu'une solution train d'origine plus actuateurs électriques permettrait d'apporter la fiabilité? Les trains arrières pivotent à 90°, mais le train avant pivote à 110°.

Salutations, Sylvain.
 
LeSquale;1430822 à dit:
Bonjour Christophe,

Est-ce que tu aurais une solution pour un F7F Tigercat de chez ESM (idem KMP ou PLanet-Hobby). J'ai l'avion, mais pas le train rentrant et, pour le moment, je me tâte entre le train d'origine, qui n'a pas une super réputation, et un Sierra Giant qui coûte la peau des fesses.

Peut-être qu'une solution train d'origine plus actuateurs électriques permettrait d'apporter la fiabilité? Les trains arrières pivotent à 90°, mais le train avant pivote à 110°.

Salutations, Sylvain.

salut LeSquale,
j'ai eut dans les mains le train ESM, et l'adaptation d'un actuateurs électrique ne pose aucun soucis ( modèle FW 190) cela te permettra de gagner du poids et de la place sur ton avion en te passant de tout le bouzin nécessaire a un train air.
j'ai en prévision des boitiers de train dans les différentes ouvertures, de manières a couvrir toute la gamme d'avion disponible, d'ici peu j'espère donc avoir des boitiers costaud et précis ( pas comme les ESM) en 80/85/90/105° d'ouverture, le tout deja monté en électrique, seul le rotatif dans ces grandes tailles va nécessiter un petit peu plus d'ingenieurie.
les boitiers seront là avant l'été ( j'espere avant....) d'ici là tu peu prendre le train esm et y adapter les actuateurs deja disponible.
une question d'ailleur plutot sous forme de sondage , quel diametre de jambes souhaitez vous sur les nouveaux boitiers?
10/11/12mm? ou le choix?
 
une petite question a vous tous vous preferez des longueur de fils pour les boitiers de 35 ou 45cm?
comme je travaille sur les prochains, je préfère l'avis des utilisateurs, moi je partirais vers 45cm ,mais je vous écoute:

30cm:0

45cm:4
 
Haut