Train rentrant E-RETRACT

saturdaypilot

Nouveau membre
Bonjour,

Je cherche des retours d'expériences concernant les trains rentrants E-RETRACT.

J'aimerai en monter un en lieu et place du train d'origine sur un p47 TOP FLITE taille 60.

Est ce solide ?

Y a t il des inconvénients avec ce type de train électriques par rapport aux mécaniques ou pneumatiques ?

Question subsidiaire ; Y a t il un endroit pour approvisionner des jambes de train maquette pour monter sur ces mécaniques ?

Merci de vos réponses.

Pascal
 
bonsoir
la boite lado en vend en direct en $ donc ...
les images donnent envie par rapport à des à air qui rentrent comme des brutes
 
bonjour lado beaucoup de out of stock ,sur des pneumatiques bruyants mettez des restricteur d'air, difficile de trouver son bonheur dans les trains rentrants, poids du modole roulette avant directionnelle double ou simple qui disparait retractée et pourtant il y a du choix.
 
puisqu'on parle de moi je me permet d'intervenir...lol

Lado ne vends plus en Europe, aujourd'hui c'est nous qui avons la licence exclusive pour la distribution et la promotion des systèmes de train électrique pour nos modèles pour toute la zone Euro.
effectivement aujourd'hui notre plus gros soucis est un soucis d'approvisionnement , car c'est une production artisanale, avec ce que cela suppose en terme de qualité, mais comme tout artisan, il faut du temps pour construire le boitier qui est en alu/métal sans une seule pièces plastiques et fraisé a la commande numérique.
on essaye donc d'avoir du stock en permanence, ce qui entends une bonne logistique pour ne pas être en rupture et c'est pas simple.
en plus, Lado technologies et en plein développement avec changement de site de production, achat de CNC plus puissante, bref la cadence de production va monter dans les mois a venir pour faire face à la demande.
ces trains sont beaucoup utilisés de l'autre cotés de l'atlantique mais peu connu ici, de nombreux trains sont déjà en vol sur des jets ou des warbirds.
je suis modéliste aussi , je teste mes trains sur mes modèles, et si je n'était pas convaincus par leur performance et leur fiabilité, je n'en aurai pas pris la distribution.

la roulette avant directionnelle est prévu sous peu.

donc si vous avez des questions ou des remarques je suis là.
 
Haut