Page 1 sur 117 123451151101 ... DernièreDernière
Résultats de 1 à 10 sur 1164
    Nouveau membre
    Inscrit
    septembre 2005
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)

Train rentrant E-RETRACT

Bonjour,

Je cherche des retours d'expériences concernant les trains rentrants E-RETRACT.

J'aimerai en monter un en lieu et place du train d'origine sur un p47 TOP FLITE taille 60.

Est ce solide ?

Y a t il des inconvénients avec ce type de train électriques par rapport aux mécaniques ou pneumatiques ?

Question subsidiaire ; Y a t il un endroit pour approvisionner des jambes de train maquette pour monter sur ces mécaniques ?

Merci de vos réponses.

Pascal

2. # ADS
    Circuit advertisement Train rentrant E-RETRACT
    Inscrit
    Always

Membre Sénior Avatar de rodolphe61
    Inscrit
    septembre 2008
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    salut
    +1 je serais interresser pour toutes ces info aussi.
    merci
    accapulco futaba t7cp 2.4GH, et spad s510 plan perso de 1.75m d'envergure en construction.

Membre actif
    Inscrit
    novembre 2003
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    bonsoir
    la boite lado en vend en direct en $ donc ...
    les images donnent envie par rapport à des à air qui rentrent comme des brutes

Membre actif
    Inscrit
    février 2008
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    bonjour lado beaucoup de out of stock ,sur des pneumatiques bruyants mettez des restricteur d'air, difficile de trouver son bonheur dans les trains rentrants, poids du modole roulette avant directionnelle double ou simple qui disparait retractée et pourtant il y a du choix.

gear locked !!! Avatar de christophe31
    Inscrit
    août 2005
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    puisqu'on parle de moi je me permet d'intervenir...lol

Lado ne vends plus en Europe, aujourd'hui c'est nous qui avons la licence exclusive pour la distribution et la promotion des systèmes de train électrique pour nos modèles pour toute la zone Euro.
    effectivement aujourd'hui notre plus gros soucis est un soucis d'approvisionnement , car c'est une production artisanale, avec ce que cela suppose en terme de qualité, mais comme tout artisan, il faut du temps pour construire le boitier qui est en alu/métal sans une seule pièces plastiques et fraisé a la commande numérique.
    on essaye donc d'avoir du stock en permanence, ce qui entends une bonne logistique pour ne pas être en rupture et c'est pas simple.
    en plus, Lado technologies et en plein développement avec changement de site de production, achat de CNC plus puissante, bref la cadence de production va monter dans les mois a venir pour faire face à la demande.
    ces trains sont beaucoup utilisés de l'autre cotés de l'atlantique mais peu connu ici, de nombreux trains sont déjà en vol sur des jets ou des warbirds.
    je suis modéliste aussi , je teste mes trains sur mes modèles, et si je n'était pas convaincus par leur performance et leur fiabilité, je n'en aurai pas pris la distribution.

la roulette avant directionnelle est prévu sous peu.

donc si vous avez des questions ou des remarques je suis là.
    glasflügel 304 3.6m/shrike commander en 3m en construction/P-51 CARF+ DJ80/J10 mousse +P20/ BD5J structure+ P20/Pilatus B4 5m/ Piper PA18 3,60m remorqueur.

Membre actif
    Inscrit
    février 2008
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    christophe31 ,merci pour vos infos bien utiles , j'ai en cours un f86 et des soucis pour la roulette avant dans la gaine d'air, peu de place et vais regarder de plus pres surtout les dimensions de vos produits , poids ,j'arrive a 5 kg de maquette complete, je vais regarder les robarts a transformer.
    a+

Inscrit
    août 2005
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    une roulette avant est prévu avec son système de direction intégré, l'épaisseur max devrait être de 29mm et il vont être semblable a ceux là:
    glasflügel 304 3.6m/shrike commander en 3m en construction/P-51 CARF+ DJ80/J10 mousse +P20/ BD5J structure+ P20/Pilatus B4 5m/ Piper PA18 3,60m remorqueur.

Nouveau membre
    Inscrit
    septembre 2005
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    En tout cas j'ai reçu les miens, c'est superbe.
    Si le ramage, se rapporte au plumage, ça va être d'enfer !
    il ne me reste qu'a trouver un peu de temps pour attaquer mon P47 et dés que ça vole, je vous tiens au courant.
    J'ai envie de les monter avec 4 vis nylon pour ne pas tout pulvériser en cas d'atterro "maquette" :):):).
    Qu'est que c'est il que vous en dites ?

Inscrit
    août 2005
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)

Exclamation changement de propriétaire!!!

bonjour a tous et bon vols pour 2010.

juste un petit message pour vous dire , que dorénavant , les trains seront assemblés en France par mes soins, car j'ai tout simplement racheté LADO electric retract.
    en effet, ne pas avoir de stock de ce produit tout simplement génial était un gros handicap, une opportunité c'est présentée, je l'ai saisie.
    j'espère donc vous fournir très rapidement, un volume normal d'approvisionnement, je souhaite développer au maximum ce produit partout dans le monde , car y en a marre de pomper comme des shadocks !!!!! tout ça pour avoir des fuites....lol

donc un dernier stock construit par Lado devrait arriver sous peu ( je reste prudent avec lui) la suite sera gérée par nous.( là je suis plus confiant)

je vais bientôt mettre en ligne une vidéo de stress test des trains, pour vous montrer qu'ils sont costaud.
    a tout ceux qui m'ont déjà fait confiance et qui vole avec , merci de m'envoyer des photos et mensurations des bestioles équipées.
    et un zero CMP en 2,10 et commandé pour y monter des trains séries 60.

DINGUE DE WARBIRD Avatar de NICVERT jean-baptiste
    Inscrit
    novembre 2007
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Billets
    1
    Cité(e)
    1 Post(s)
    Badgé(e)
    2 Sujet(s)

Smile

salut Christophe31! j'ai entendu dire que tu serai peut etre au Warbird air show ,sur la piste du MACAP???
    A+ Baptiste
    du warbird que du warbird encore du warbird :D: ! il vole le P51 en 2,430m un Ziroli Le Corsair ..... ! le LA-7 en 2,44m !En cour de restauration ,un FW190 CYM 2,40m
    En construction ,un YAK 3 EN 2,30m

L'important c'est pas l’orthographe, c'est ce qu'on a dans le cœur et dans la tète
    Ma chaine Youtube
    https://www.youtube.com/user/nicvert11

Page 1 sur 117 123451151101 ... DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages