• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

www.e-retract.com

christophe31;1601984 à dit:
salut ,
j ai bien eut ton message, pas d inquietude, je suis à Paris pour quelques jours, donc loin de mon mac pour repondre dessuite, mais si tu as la roulette on l electrifiera, les trains principaux je les ai...

En fait j'ai recu un promo chez towerhobbies qui me permettrai d'avoir le TR et la roulette de queue a prix assez intéressant (enfin si le 622-5 devient dispo a temps).
C'est pour cela que je voulais savoir s'il te fallait cet ensemble ou non
 
Je souhaite monter un Seafury de top flite en taille .60.
Sur votre site, les RS333 sont conseillés, mais est-ce possible de les avoir avec la jambe de train??
 
Spyro1;1603980 à dit:
Je souhaite monter un Seafury de top flite en taille .60.
Sur votre site, les RS333 sont conseillés, mais est-ce possible de les avoir avec la jambe de train??
Mais bien sur que c'est possible, tu va dans la rubrique accessoire de:
www.e-retract.com
tu as toutes les jambes et roues de dispo.

pour guiohm:
le kit sera simplement le kit pour les boitiers , mais aillant les boitier pour développement je vendrais aussi les boitiers equipé une fois le kit fini...
c'est donc comme tu veut.
 
Super merci pour la fast réponse.....

Tu sais si les boitiers e-retract nécessitent des ajustements par rapport aux boitiers robart???
C'est mon premier kit, et je dois avouer que le fait de ne pas prendre pile poil le matériel préconisé me fait un peu peur....
 
ni plus ni moins,
le seul ajustement possible est le montage du boitier sur les bati... un fois que c'est fait, c'est tout.... y'a pas plus simple.
pas de tuyaux, valves, raccords.....

je suis en FASST donc pour la réponse rapide c'est normal... bon ok je sort...
 
Haut