• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

www.e-retract.com

christophe31

gear locked !!!
bon si j'ai bien compris, chacun ouvre le sien,
donc prunch!!!
et :
www.e-retract.com

petite info pour les rares utilisateurs de ce gros saucisson d'internet explorer :-D , il faut accepter les cookies pour espérer ce connecter dans la zone client de mon site...lol
 
Bonjour Christophe,

J'ai un projet de monter le Corsair KMP (ou ESM ou même Planet Hoby). Celui d'1m89. Je crois tu le possède de ton coté ?

Concernant le choix du train j'hésite entre un pneumatique Sierra Giant + kit air Robart OU bien ton système de train Électrique qui me plait bien ! Mais par contre.... je suis un peu (même bcp) perdu sur le choix. A priori il me faut :

- une paire d'actuateurs
- une paire de jambes amorties
- une paire de boitier (pour y loger les actuateurs)

Peux tu me donner les références + prix qui correspondent à ce matos ?

Merci de ton aide,

Julien
 
bonjour Juju,
bon pour le listing c'est bon....je prépare en ce moment mes 999 en rotatifs, qui pourront ce monter dans ce modèle et qui seront dispo d'ici la fin d'année ou début 2011, ils sont eux complet, juste une paire de jambes et c'est bon.
pour les autres choix de boitiers , effectivement il te faudra remplacer le système air par un verrin électrique type 666 ou 666C que l'on va remettre en production .
la différence entre les deux viens du boitier dans lequel ils se montent, si on peut faire passer la vis sans fin au milieu du moyeu même pendant la phase de fonctionnement du train, il faut prendre le 666.
si a un moment donné quelque chose viens couper cette ligne( c'est souvent le cas avec les rotatifs) alors il faudra choisir les 666C.
pour les tarifs les 666 sont vendu par paire ou par 3, les tarifs sont sur mon site:
www.e-retract.com
pour les 999 rotatifs, pas encore de prix, car beaucoup de pièces sont encore a usiner.
les jambes pour ces 999 arriveront elles aussi en début d'année 2011.
voila si tu as d'autres questions n'hésites pas.
Christophe
 
Salut Christophe.
Pour le P51, il faudra que je t'envoi le Tr Robart 622-5 et la roulette de queue que tu electrifieras? ou alors tu auras un Tr complet a la vente?
Merci
 
salut ,
j ai bien eut ton message, pas d inquietude, je suis à Paris pour quelques jours, donc loin de mon mac pour repondre dessuite, mais si tu as la roulette on l electrifiera, les trains principaux je les ai...
 
Haut