Supprimer les Frais de port : sondage

Cette proposition vous intéresse?

  • Génial, je veux m'inscrire et créer un compte club

    Votes: 0 0,0%
  • Oui, celà pourrait être une bonne idée

    Votes: 2 33,3%
  • M'en fout

    Votes: 0 0,0%
  • Non, pas du tout

    Votes: 4 66,7%

  • Total des votants
    6

Onlylipo.com

Site dédié au lipos
Bonjour à tous.

nous recherchons toujours une idée pour réduire les frais de port, et nous avons une odée à proposer. Idée qui permettrait de vous faire économiser la totalité des frais de port.

Il s'agirait de commandes club, ou commandes groupées, la formule reste à préciser.
L'idée serait de faire un compte spécial par club ou groupe, dans lequel vous vous partageriez l'accès. Il faudrait donc pour chaque groupe une personne chez qui il est facile de livrer et qui pourrait redistribuer les colis au club ou autre.
Les commandes se feraient exclusivement par virement bancaire afin de faciliter les choses, chaque membre du groupe ferait sa commande sur le compte commun avec son nom en commentaire pour la personne qui redistribuerait.
La commande groupée ne serait envoyée que lorsque que l'ensemble des commandes du groupe atteint un montant déterminé, soit 300€, et de notre coté nous prendrions intégralement en charge les frais de port (avec suivi et assurance car montant plus importants).

Avantages :
- on peut passer sa commande dans le groupe sans avoir à consulter les autres membres, pas besoin de se réunir ou d'attendre la décision d'un membre qui tarde
- on peut à tout moment savoir le montant en commande au niveau du groupe et donc savoir si la commande sera bientôt envoyée
- pas de frais de port avec la certitude de ne rien perdre car assurance comprise

Inconvénients :
- risque d'être un peu plus lent car il faudra attendre que le montant fixé soit atteint pour l'expédition de l'ensemble des commandes du groupe


Toutes suggestions sont les bienvenues.
 
Ok je suis le seul à avoir voté pour l'instant ^^
Non bonne idée c'est bien pour tout le monde.
 
Hello

Moi j'ai voté " non pas du tout" .

Perso je préférerais de meilleur prix et un choix plus large ( y a pas de 12S)

Ex : 6S gens ACE 4000 60C a 134,78eur chez toi et 114,00 eur chez un autre shop français qui lui n'ai pas un site 100% lipo et 101,59eur sur le site gensace.com

@+
 
Le cas gens ace est assez particulier, ce devait être la seule lipo que tu devais pouvoir trouver moins chère ailleurs ;-)
Je fais donc une promo dessus à 99.99€, vente à perte, mais je ne veux plus travailler avec eux, donc si celà peut faire des heureux.

Tous les avis sont les bienvenus.
 
Haut