Connexion S'enregistrer

Connexion

Votre Pseudo et le mot de passe associé

Tuto Petites annonces occasion Modelisme

. Publié dans Modelisme.com. Affichages : 468

Bonjour,

ci-dessous les étapes pour saisir une petite annonce de matériels d'occasion sur le site Modelisme.com.

Le lien d'accès au module des petites annonces de matériels d'occasion de modélisme est : Occasion Modélisme

Etape 1 : Se loguer (même si ce n'est pas obligatoire d'avoir un compte), et cliquer sur Ecrire une Annonce

 

 

Etape 2 : Choisir la catégorie concernée par l'annonce d'occasion. Saisir les premières lettre de la catégorie permet d'accèder directement à la catégorie principale, et aux sous catégories.

 

 

Etape 3 : Renseigner le titre de l'annonce et saisir la description, toutes les options d'édition sont disponibles, textes en gras, couleur, identation. Faire au mieux pour "attirer" l'attention :-)

 

 

Etape 4 : Précision des caractéristiques du matériel. En fonctoin de la catégorie choisie, des options sont pré proposées. Par exemple pour cette catégorie, le type de motorisation (Essence, Electrique) et la fréquence de la radio (41Mhz, 2,4 Ghz). Il est possible de préciser la localisation du matériel pour faciliter la transaction, et la remise en main propre le cas échéant.

Détails de lannonce

 

Etapt 5 : Il est possible d'uploader jusqu'à 7 photos gratuitement pour montrer le matériel d'occasion. Les options facultatives payantes pour favoriser la visualisation de l'annonce et accroitre les chances d'attirer un acheteur ou un vendeur du matériel. Les conditions d'utilisation du service des petites annonces d'occasion sont bien entendu à lire complètement et à approuver :-)

 

 

Etape 6 : Il suffit alors d'enregistrer l'annonce en cliquant sur le bouton Enregistrer. Et le cas échéant vous arrivez sur le paiement des options.

valider petites annonces modelisme

 

Au final, si vous avez un soucis avec le module des petites annonces des occasions modélisme, n'hésitez pas à ouvrir un ticket sur le support Modelisme.com.

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Newsletter

Suivre l'activité du modélisme et des drones

Supportez nous !