Hobby king

Génial merci, bon enfait faut mieux acheter en france si on cumule la TVA les droits de doouanes, il y a une trés mince différence sans conter les frais de ports! Autant acheter chez un discounter du modélisme francais
 
Non ce n'est pas tout à fait vrai, pour certains articles la différence est très importante pour d'autres non. Ce qui motive le choix c'est souvent la garantie et les délais de livraisons(quoique certains magasins en France sont aussi longs...)
Pour la douane tu ne la payes que pour certains gros articles, le petit matériel tu as peu de chance de devoir la régler.

++

MadProf
 
Perso, je me sers très peu chez eux, une ou deux petites commandes par an. Je trouve que les prix sont souvent tirés au détriment de la qualité et que la différence globale n'est pas énorme, en tous cas dans les produits que j'achète. C'est mon opinion et elle n'engage que moi ;)
 
warhawkp40;1497281 à dit:
Perso, je me sers très peu chez eux, une ou deux petites commandes par an. Je trouve que les prix sont souvent tirés au détriment de la qualité et que la différence globale n'est pas énorme, en tous cas dans les produits que j'achète. C'est mon opinion et elle n'engage que moi ;)

Effectivement c'est ton opinion et il n'engage que toi. Entre nous essais de trouver en France des accus 6S/5000mA/25C pour 75,00€ FPI et j'achète de suite.

Ou bien l'équivalent du Merlin pour 65,00€ FPI complet avec moteurs, controleur et servo...
 
Haut