mes mésaventures en Asie

jérémie92

Membre Sénior
Sur un site que je ne citerais pas et où j'ai commandé des lipos, des accesoires, un chargeur, un moteur , il est ecrit que mes packs 3S 2200 ont été envoyés le 16 mai.
N'ayant rien reçu, j'ai envoyé un mail.
Leur réponse=
rupture de stock, on peut vous envoyer des lipos 2200 d'une autre marque.... :/


D'un point de vue commercial, je suis tres déçu.
1- Ils m'annoncent que mon colis est envoyé, alors qu'en réalité ils sont en rupture de stock
2- En 15 jours, pas un seul mail pour me prevenir que je n'aurais rien avant encore une grosse vingtaine de jours, soit presque deux mois après commande.
3- le reste de ma commande n'a pas été envoyé, sans motif

Alors oui, c'est pas cher, mais en attendant, je me suis délesté d'une importante somme d'argent qui m'aurait permis de m'équipper et de voler sans attendre un mois.

J'attends une compensation de leur aprt, ce serait la moindre des choses.
 
ho.... je ne chereche pas à ecorner la réputation du fabricant. Juste à faire connaitre le "prix à payer" pour acheter moins cher :)
 
pas de bol, j'ia deja acheté pas mal de moteurs chez eux sans le moindre pb (jusqu'a maintenant?....)
sinon niveau qualité ils valent quoi leur Lipo?
 
Il ne faut pas généraliser. Les mécontents font toujours beaucoups de bruit (n'y voyez pas d'allusion politique) mais certaine boutique son correcte (je ne connais pas la tienne).

J'achéte en chine assez souvent et je reçoit mes colies plus vite (ou aussi vite) qu'en achetant en france.
 
Haut