mes mésaventures en Asie

atamix, quelles sont ces boutiques chinoises si rapides.

Je tiens à préciser que je ne critique pas cette boutique outre mesure. C'est un contre temps qui, pas de bol, me tombe dessus. On verra leur réaction.
POur l'instant, c'est vrai que je suis déçu.
 
Hormis le point 1 de ton post, les 2 et 3 me concernent pour une commande actuelle qui date de fin avril :)

J'ai relancé par email hier, j'attend une réponse car leur "dans 5 jours on doit les recevoir" est déjà passé depuis 10 jours :)

Sinon aircraft-world.com et aero-nuts.com sans soucis pour les bonnes adresses.
 
moi j'ai commander le 8 mai !!!!!!!

tjr pas de nouvel :/

la je sttttttttttrrrrrrrreeeeeeesssssssssssssss
 
Il suffit de leur demander gentiement... J'ai eu des "problèmes", un moteur sur 2 qui arrive, je le signale, pas de soucis, il me l'envoye, je reçois un moteur mais pas le bon, je le leur re-signale, entre temps une autre commande arrive incomplète (vous suivez là ??) je le signale, photo du déballage à la récéption à l'appuis, et ils ont finit par me ré-expédier la même commande, mais complète... Et il y avait du matériel !! ;) Mais j'ai toujours pas reçu le moteur que je voulais...

Si vous soulez un service, il se paye, dans un magasin avec quelqu'un qui vous conseillera, même si c'est rare, je vous l'accorde, sur e-bay, on sait les "risques" que l'on prend, moi ça m'a fait rire, mais ils sont plein de bonne volonté même si pas très rigoureux !! Mais en discutant gentillement, ils sont plus que correct ! Et j'ai quand même eu tout mon matériel, et même plus !

Je peux comprendre ceux qui ont des budjets "méga-serré", mais il ne sert à rien de "monter les tours", comme décrit sur e-bay, il vaut mieux discuter avant d'être catégoriquement négatif... Modélisme, patience, ça va de pair... ;)
 
Haut